Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Toujours pas de nouveaux 5D?
Vue hybride
-
03/09/2007, 09h38 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
En ce qui concerne un DSLR trés bas de gamme chez Canon, il n'a peut être pas pu le sortir jusqu'à maintenant, n'étant pas capable de "produire" un nombre suffisant de capteurs.
C'est peut être pour celà qu'il vient d'investir une somme considérable* pour une nouvelle usine. Cette usine serait prévue pour les CMOS des futurs compacts, mais produira, si besoin est des capteurs pour les réflex de plus en plus en vogue.
Quant à voir prochainement un Canon xxxxD, il n'y a qu'un pas (que je ne franchis pas encore) mais qui sait ?
Sony investit aussi, je crois 500 millions de dollars dans une usine pour la fabrication de capteurs CMOS.
* 451 millions de dollars (presque 50 millions de moins seulement que Sony).
Bientôt des capteurs CMOS dans les compacts Canon
Capteurs CMOS : Sony investit à son tourDernière modification par Bob-74 ; 03/09/2007 à 10h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 11h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 16h03