Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Toujours pas de nouveaux 5D?
Vue hybride
-
03/09/2007, 09h14 #1
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Optiques " L" pour du 5D !
Le remplaçant du 5D demandera au minimum d'aussi bonnes optiques. C'est pour celà que Canon remplace les "L" actuelles (versions I) par des versions II.
Bouton de PdF !
En ce qui concerne le bouton de PdF, personnellement je ne le trouve pas mal placé. Il tombre trés bien sous mon pouce. Je n'ai pas à la chercher et je n'appuie pas accidentellement dessus. J'ai peut être une morphologie de la main gauche qui va bien aux Canon ayant le bouton PdF placé là ! :rolleyes:
Viseur pas 100% !
Pas trés génant. DC'est vrai que celà serait mieux, mais enfin, si le prix est en relation... Sur les argentiques, c'était pire en diapositives puisque les bords étaient supprimés Il fallait prévoir une image plus grande pour tout voir ensuite.
Prendre des photos sous la pluie !
L'an dernier, trois jours en Normandie sous pluie violente.
J'ai pris des photos. Le 5D, pourtant mouillé a trés bien résisté *. Par contre, les photos : et il fallait s'y attendre :ranting2: pas trés belles en raison de la pluie.
* nos 3 parapluies cassé le 1er jour en raison des fortes rafales de vent. :censored:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 11h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 16h03