Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
Donc même si tu te fous de moi mes prévisions ne sont pas si irréalistes que ça, David!! ^^
En général, concernant les prévisions, en ayant des fourchettes assez larges, les bornes étant le modèle du dessous et du dessus, on se trompe rarement (sauf surprises technologiques).
Ce n'est pas de toi dont je me moque, mais de la propension de certains de mes pairs à avoir besoin de prédire le contenu du prochain boitier Canon et cela à but anxiolytique et/ou pour faire passer le temps en attendant la sortie dudit objet .
Mais vous oubliez l'angoisse de l'utilisateur qui, une fois l'objet acquis, ne saura plus qu'en faire, ou sera déçu de ce qu'il en fera... (il ne faut jamais assouvir ses fantasmes, paraît-il). La solution sera alors de parier sur le suivant. Cela n'équivaudrait-il pas à une addiction ?

Mais le problème reste entier : comment en sortir des chefs d'oeuvres ?
Parce que, faire une bouse avec un 1Ds III, c'est très sûrement faisable, et par moi en premier, très certainement...J'admire ceux qui nous sortent de petits chefs-d'oeuvres avec des appareils "d'un autre âge" et ne doivent passer leur temps qu'à chercher ce qu'ils vont pouvoir faire plutôt qu'avec quoi ils vont pouvoir le faire...

Alors mes amis, allons tofer, rencontrons, soumettons, progressons

Téléthon needs You !