Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Toujours pas de nouveaux 5D?
Vue hybride
-
02/09/2007, 13h13 #1
Le test de PdC ?
Comme sur les Nikon, et les autres marques !
A défaut comme sur le Mk III bien que le sens d'appui ne soit pas idéal.
Sur les 20D etc....il faut lacher l'objectif et donc la bague de mise au point.
Super pratique pour la macro !!!
-
02/09/2007, 13h38 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Le bouton de contrôle de la PDC a toujours été situé à la même place, en bas à gauche du fronton des boîtiers chez C ( et d'autres marques également)
en macro, c'est le pied qui est censé tenir le boîtier
je suggèrerais alors que canon sorte une fonction personnalisée programmable permettant le contrôle de la PDC depuis l'un des boutons du haut du dos, à la portée de la main droite ou côté gauche de la molette et du déclencheur, voire une molette fonctionnant sur deux axes comme sur certains anciens téléphones portables Sony Ericsson, où on pouvait accèder à un tas de fonctions juste en poussant ou en tirant le sélecteur sur son axe une molette multifonctions à la portée du pouce
je verrais bien une molette pour incrémenter les vitesses ou les ouvertures derrière le déclencheur, un pression de la molette vers l'avant pour le contrôle de la PDC, une vers l'arrière pour la mémorisation de l'exposition en mode spot, de la MAP, ou autre (programmable, bien entedu, tout ça sous le pouceDernière modification par silver_dot ; 02/09/2007 à 13h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 11h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 16h03