Affichage des résultats 1 à 45 sur 90
Discussion: Toujours pas de nouveaux 5D?
Mode arborescent
-
01/09/2007, 23h10 #11
En numérique, quand on investi dans un boitier qui a dépassé un an de vie, le suivant va bientot arriver, et celui qu'on a choisi va voir son prix baisser brusquement.
Il faut acheter un boitier (qui vous convient bien sur) a peu près 3 mois après sa sortie, pour qu'il soit débuggé, et avoir des retours d'utilisateurs.
Alors, c'est comme les vendanges, trop tôt ou trop tard ?
Pour info, des relations pros de chez pros travaillent et gagnent toujours du pognon avec des Nikon 1D et des Fuji S2. Parce que cela suffit pour ce type de commandes !
Nous, amateurs, même semi pro pour certains, on fait des crises de nerfs quand un capteur passe de 8 à 10 méga ! (moi aussi !)
Moi, c'est clair, je change de boitier num à 20 % parce qu'il m'apporte un plus, et à 80 % pour me faire plaisir !
Et vous ?
(et vouala, encore de la polémique......)Dernière modification par Viktor ; 01/09/2007 à 23h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 11h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 16h03