J'ai même cru lire (sur les données constructeurs) que le 550D ferait mieux que le 7D en offrant un mode ISO auto de 100 à 6400 ISO alors que le 7D permet 100 à 3200 ISO ?
Ah ouais ça ça change tout c'est sur !
Plus sérieusement, mon boitier n'a jamais connu les iso auto, je vois pas trop l'intérêt. Y a le mode carré vert aussi si vous voulez...

Pour la question du 50d à moitié prix du 7d, faut se dire aussi que le 50d est dépassé et en fin de vie, d'ou son prix attrayant. Le 550d est sorti au même prix que le 50d sur le marché... Le 60d risque de sortir à la fin de l'année, mais surement plus entre le prix actuel du 50d et le prix du 7d.

3200Iso, ça sert, 6400 c'est déjà plus limité mais 3200 ça sert pas mal. Si tu fais que des tofs de tonton marcel en plein air, ça c'est sur ça sert à rien. Mais en église, en concert, en aquariums, en intérieur avec lumière naturelle, en animalier par temps couvert etc...

EDT : penser qu'un 550d et un 7d sont très proches par ce qu'ils partagent une résolution identique, c'est se dire qu'une 207 et qu'une 407 sont très proches aussi parce qu'elles partagent le même poêle à mazout 1.6Hdi.