Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 2127282930313233343541 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 395 sur 2249
    Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Je ne sais pas vous mais moi je suis lassé de cette attente qui se fait interminable et vous avouerai que je me fiche un peu de savoir si le 40D va sortir demain ou dans 10 ans...

Canon devient lourd avec cette politique...

Membre
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    17-35 L 2,8 ; 28-70 L 2,8 ; 100-400 L IS ; 50mm 1,8 ; Sigma 70-300 APO macro ; Peleng

Par défaut

ben Canon n'y est pas pour grand chose, c'est surtout nous qui nous excitons pour rien. Mais on aime bien faut dire.

On verra ce que donne ce futur potentiel 40D.

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Enorme... Vous arrêtez pas de vous monter le bourichon en supputations diverses et variées depuis des mois et c'est de la faute de Canon
    Personnellement je suis sur que tout est planifié et verrouillé chez eux de longue date... Par contre ils ont bien su tenir le secret cette fois ci et c'est ça qui vous énerve... Vous saurez pas avant le jour J... Non mais

Membre
    Boîtier
    5 d
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 85/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
    Enorme... Vous arrêtez pas de vous monter le bourichon en supputations diverses et variées depuis des mois et c'est de la faute de Canon
    Personnellement je suis sur que tout est planifié et verrouillé chez eux de longue date... Par contre ils ont bien su tenir le secret cette fois ci et c'est ça qui vous énerve... Vous saurez pas avant le jour J... Non mais
    ben si on sait... le mark 3 et le 16-35...

pour le reste, on peu encore en parler longtemps !!

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
    Je ferais quand même remarquer que ce n'est pas nous qui avons posté une page "40D" vierge sur le site officiel de Canon Hong-Kong en Janvier !!
    Si ça c'est pas de l'incitation à la supputation !!! C'est des sadiques chez Canon !
    Dernière modification par rico7578 ; 28/02/2007 à 16h34.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

POPEYE : Je ne suis pas un bonminenteur non plus!! Je conseille toujours le meilleur produit par rapport a ce qu'un client recherche.... si le produit n'est pas en stock et si le client n'est pas capable de patienter 15 jours pour avoir son écran plat ou son graveur de DVD, c'est triste..... et pathétique....

Je me contre fou de ce qui est en stock et de ce qui l'est pas... et je me contre fou des plans de ventes....

Et lorsque les clients reviennent me voir en me disant que la dernière fois je les ai bien conseillés, la je suis content! Voila !

Désolé si je suis un peu remonté mais j'en ai marre de l'image qu'ont les vendeurs, l'image que tu véhicules.... si tu préfères conseiller un produit en stock en sachant que ce n'est pas le meilleur, trouves-tu ca très honnete????? Moi non!

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Pourquoi parlez-vous de pipo lorsque ce qui est dit sur le fd se trouve relayé et expliqué par un super moderator (j'adore le nom), à savoir canon passion ! ??

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    POPEYE : Je ne suis pas un bonminenteur non plus!! Je conseille toujours le meilleur produit par rapport a ce qu'un client recherche.... si le produit n'est pas en stock et si le client n'est pas capable de patienter 15 jours pour avoir son écran plat ou son graveur de DVD, c'est triste..... et pathétique....

Je me contre fou de ce qui est en stock et de ce qui l'est pas... et je me contre fou des plans de ventes....

Et lorsque les clients reviennent me voir en me disant que la dernière fois je les ai bien conseillés, la je suis content! Voila !

Désolé si je suis un peu remonté mais j'en ai marre de l'image qu'ont les vendeurs, l'image que tu véhicules.... si tu préfères conseiller un produit en stock en sachant que ce n'est pas le meilleur, trouves-tu ca très honnete????? Moi non!
    La sagesse et l'experience de l'âge me conduisent à me retirer plutôt que de continuer une discution stérile.................

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    La sagesse et l'experience de l'âge me conduisent à me retirer plutôt que de continuer une discution stérile.................
    Merci...

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Par défaut

Idem...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    Pourquoi parlez-vous de pipo lorsque ce qui est dit sur le fd se trouve relayé et expliqué par un super moderator (j'adore le nom), à savoir canon passion ! ??
    Parce que bon sens ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Bon. Vendeur ou pas vendeur moi personnellement je m'en fout. Le principal c'est que je paie le moins cher possible.
    Pour le reste, ben moi je ne suis pas certain non plus que mon entreprise m'ouvrira encore ses portes demain ou dans un mois ou dans un an. Sans parler qu'on peut me virer du jour au lendemain si j'ai le malheur de contrarier les "têtes".
    Donc comme on dit à chacun sa :censored:

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Citation Envoyé par tompouce01 Voir le message
    Le connaissant, il m'aurait pas raconter d'histoire donc je mise sur le fait que le fournisseur se sert bien avant... :bash:
    les 40€ c'est surement son benefice net !

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par tompouce01 Voir le message
    Je ne sais pas vous mais moi je suis lassé de cette attente qui se fait interminable et vous avouerai que je me fiche un peu de savoir si le 40D va sortir demain ou dans 10 ans...

Canon devient lourd avec cette politique...
    tout le problème vient du fait que chacun a tendance à prendre ses désirs pour la réalité...

le 40D ou quel que sera son nom sortira quand Canon trouvera que le moment est opportun pour le faire...

tout ceci étant affaire de marketing, ils ne font que leur boulot, et puis rien n'oblige qui que ce soit de revendre son matos pour attendre la sortie d'un nouveau produid, dont la date n'est même pas annoncée pour se l'acheter AMHA...

Par défaut

Ca fait depuis septembre que j'attends les successeurs des 30 et 5D, moi!!!

Membre Avatar de bobol
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

Par défaut

Citation Envoyé par Furio Voir le message
    Ca fait depuis septembre que j'attends les successeurs des 30 et 5D, moi!!!
    bha ça va alors, tu est rodé depuis .

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par bobol Voir le message
    bha ça va alors, tu est rodé depuis .
    et tout ça n'empêche pas la terrre de tourner, le soleil de se lever chaque matin, et l'herbe de pousser...

et tu n'as que la peine d'attendre la sortie de ton futur joujou...

heureux quoi!

c'est peut-être ça le bonheur, que de n'avoir que de petites choses à se soucier:goodluck:

Membre
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    17-35 L 2,8 ; 28-70 L 2,8 ; 100-400 L IS ; 50mm 1,8 ; Sigma 70-300 APO macro ; Peleng

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    et tout ça n'empêche pas la terrre de tourner, le soleil de se lever chaque matin, et l'herbe de pousser...
    Là est le problème justement, toutes ces photos que l'on pourrait prendre mieux :bash:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Furio Voir le message
    Pour savoir qu'elles sont les meilleures marge à la ****, regardez au-dessus des ordinateurs des vendeurs, il y a toujours un petit papier rouge et vert collé avec les appareils à vendre en priorité; très souvent que des compacts et jamais des Canon en tout cas.
    Exact. Et pas qu'à la ****.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + 50D
    Objectif(s)
    100-400 L f/ 4,5 - 5.6 IS USM 17-40 f/4 L 28-70 f/2.8 L 400mm L f/5.6

Par défaut

un petit coup de gueule ...

je me suis amusé (quoique les divagations sur le sujets sont un peu lourde maintenant) à lire les 69 pages...mais j'étais curieux aussi en espérant apprendre quelque chose.

en résumé, je n'ai rien appris, aucun des membres ne sait rien et tous les membres croient savoir quelque chose. Les seules annonces sentaient le réchauffé puisque il suffisait d'aller sur le site Canon pour avoir des infos sur le mark III et les nouvelles optiques.

Allez, arrêtez de "suputer" et attendez sagement les annonces car à ce rythme la, si le 40D ou tout autre boitier sort en Septembre, à 30 posts par jour, vous devrez changer de serveur pour stocker toutes ces lignes!!!

Moi aussi, j'attend avec impatience pour savoir si je vais changer mon 30D et mon 5D avant les vacances.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Idem.
    Indépendant, ne faisant partie d'aucune structure (chaîne, franchise, etc..) je m'approvisionne chez les fournisseurs que je veux et, pour du matériel qui nous semble le meilleur.
    Si un produit ne correspond pas à notre attente, le fournisseur le reprend et nous fait un AVOIR.
    C'est la force du petit commerce sur la grande distribution, les chaînes ou les franchises. Acheter ce que l'on veut vendre, pour SATISFAIRE le client.
    Ainsi, non seulement nous gardons notre clientèle, mais chaque jour nous en gagnons grâce à ceux que nous avons contentés.
    C'est notre fierté, comme à celle de beaucoup de vendeurs dans notre situation.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Bon. Vendeur ou pas vendeur moi personnellement je m'en fout. Le principal c'est que je paie le moins cher possible.
    Pour le reste, ben moi je ne suis pas certain non plus que mon entreprise m'ouvrira encore ses portes demain ou dans un mois ou dans un an. Sans parler qu'on peut me virer du jour au lendemain si j'ai le malheur de contrarier les "têtes".
    Donc comme on dit à chacun sa :censored:
    Pardon FREDO8 !
    Pas vu ton post, avant de faire le mien.... :o

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Houla! Attention là! Vous n'avez pas vu que depuis 3 pages on délire grave? . Canon ne va pas changer de monture, du moins sur la gamme amateur et expert et le MKIII montre que sur une partie de la gamme pro non plus.

On pourrait supputer une nouvelle gamme pour le 1Ds MKIII, mais je n'y crois guère.

Tout le reste n'est que joyeuse déconnade, ça fait du bien aussi de délirer, comme l'année dernière sur le boitier pour gaucher!

Pour mémoire:
    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Canon EOS 30DG
    Reprenant les mêmes composants que le 30D, le 30DG est conçu spécifiquement pour les gauchers.
    Le chassis a du être entierement modifié pour s'adapter à la morphologie des gauchers. Le reste des caractéristiques ne change pas.

Caractéristiques:

Capteur CMOS 8,2 millions de pixels
    Prise de vues en continu à 5 im./sec. sur une rafale de 30 images JPEG
    Écran LCD 2,5 pouces
    Préréglages de Styles d’image
    Mesure spot et AF à 9 points
    Processeur DIGIC II
    Logiciel Digital Photo Professional
    Boîtier en alliage de magnésium
    Compatible avec tous les objectifs EF/EF-S et avec les flashes Speedlite EX
    Large connectivité

Photo en exclusivité!:

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut bravo

En tout cas, sadique ou pas, Canon aura su nous faire tous saliver, gamberger et écrire toutes les hypothèses et idées des plus exitantes ou + farfelues .... si un de leurs ingénieurs passe par là, il ne manquera pas d'inspiration !!!
    Ceci dit se serait sympa d'annoncer ce 40d sinon les antidépresseurs font faire rage sur ce forum ....

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Citation Envoyé par pascalg5 Voir le message

je me suis amusé (quoique les divagations sur le sujets sont un peu lourde maintenant) à lire les 69 pages...mais j'étais curieux aussi en espérant apprendre quelque chose.

en résumé, je n'ai rien appris, aucun des membres ne sait rien et tous les membres croient savoir quelque chose. Les seules annonces sentaient le réchauffé puisque il suffisait d'aller sur le site Canon pour avoir des infos sur le mark III et les nouvelles optiques.

Allez, arrêtez de "suputer" et attendez sagement les annonces car à ce rythme la, si le 40D ou tout autre boitier sort en Septembre, à 30 posts par jour, vous devrez changer de serveur pour stocker toutes ces lignes!!!

Moi aussi, j'attend avec impatience pour savoir si je vais changer mon 30D et mon 5D avant les vacances.
    Rabat-joie !

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + 50D
    Objectif(s)
    100-400 L f/ 4,5 - 5.6 IS USM 17-40 f/4 L 28-70 f/2.8 L 400mm L f/5.6

Par défaut

he he... bon allez, c'est promis si vous êtes sage je vous direz qund il sort ce 40D ! ! !

par contre pour le successeur du 5D, c'est en septembre, et c'est un 6D...

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Par défaut

CITATION :

"Idem.
    Indépendant, ne faisant partie d'aucune structure (chaîne, franchise, etc..) je m'approvisionne chez les fournisseurs que je veux et, pour du matériel qui nous semble le meilleur.
    Si un produit ne correspond pas à notre attente, le fournisseur le reprend et nous fait un AVOIR.
    C'est la force du petit commerce sur la grande distribution, les chaînes ou les franchises. Acheter ce que l'on veut vendre, pour SATISFAIRE le client.
    Ainsi, non seulement nous gardons notre clientèle, mais chaque jour nous en gagnons grâce à ceux que nous avons contentés.
    C'est notre fierté, comme à celle de beaucoup de vendeurs dans notre situation."

Bravo pour cet état d'esprit, la force des "petits" commercants par rapport aux grosses machines de la grande distribution est bel et bien la ; satisfaire le client en étant honnête avec un vrai service, ne pas prendre le client pour un simple portefeuille ambulant.....

Je ne sais pas si vous etes commercant dans la photo mais si c'est la cas je vous propose mes services!!!!! :p
    Dernière modification par jeje07 ; 28/02/2007 à 20h41.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par pascalg5 Voir le message

Ton coup de geule n'est pas recevable. Il n'y a qu'un post pour supputer, il est donc facile pour toi de l'éviter s'il ne te plaît pas. Idem pour tous ceux que cela dérange.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Bravo pour cet état d'esprit, la force des "petits" commercants par rapport aux grosses machines de la grande distribution est bel et bien la ; satisfaire le client en étant honnête avec un vrai service, ne pas prendre le client pour un simple portefeuille ambulant.....

Je ne sais pas si vous etes commercant dans la photo mais si c'est la cas je vous propose mes services!!!!! :p
    On s'en fout. On n'est pas là pour parler de vos bénéfices ou pas. Prochain post qui parle d'autre chose que des remplaçant des 30D, 1DsmarkII ou 5D, je le vire.
    Ici on suppute grââve et rien d'autre.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Autre chose....ce post restera ouvert jusqu'au moment de l'annonce des remplaçants. Qu'on se le dise...

Membre
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)

Par défaut

Autre chose....ce post restera ouvert jusqu'au moment de l'annonce des remplaçants. Qu'on se le dise...
    Le remplaçant du 1D mark III tu veux dire ?

Si tout va bien, demain matin on en saura un peu plus... ou alors on fêtera l'anniversaire sans cadeau

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Frencharno Voir le message
    Le remplaçant du 1D mark III tu veux dire ?

Si tout va bien, demain matin on en saura un peu plus... ou alors on fêtera l'anniversaire sans cadeau
    Moi je me fais guère d'illusions pour demain. Mais on ne sait jamais.

Membre Avatar de omaley
    Boîtier
    5DMII
    Objectif(s)
    T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro

Par défaut

+12
    je plussoie
    et ceux qui sont pas content, je les invite très cordialement à lire mon post sur la vente de mon 70/200 f4 (ça me financera l'improbable 40 )

:angel_not :thumbup:
    Dernière modification par omaley ; 28/02/2007 à 22h07.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par omaley Voir le message
    je plussoie
    Parles pas comme ça. C'est le terme à la mode chez les kékés de service...

Membre Avatar de omaley
    Boîtier
    5DMII
    Objectif(s)
    T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro

Par défaut

Parles pas comme ça. C'est le terme à la mode chez les kékés de service...
    oups
    je me suis déjà fait traité de :censored: en disant que j'attendais le 40D dans ce post alors de Kéké

bon comme il dit l'autre, je plussoie plus mais mon70/200 F4 est toujours à vendre (siouplé

Membre Avatar de bobol
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

Par défaut

Moi j'ai mon boitier vendu mais en attente, je veus voir ce qui sors avant.

Membre Avatar de stanp
    Boîtier
    eos 5 eos 20D
    Objectif(s)
    être utile

Par défaut

Un grand merci aux eossiens pour leur solidarité. comme beaucoup l'ont compris je n'ai fait qu'alimenter les supputations avec un petit peu de piment histoire de rigoler un peu. J'étais loin d'imaginer que ça alaait émouvoir de la sorte. Merci donc à tout ceux qui se sont manifestés sur le forum ou en MP, mais rassurez-vous j'ai toujours mon boulot (pas chez canon)

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par bobol Voir le message
    Moi j'ai mon boitier vendu mais en attente, je veus voir ce qui sors avant.
    J'ai retiré mon 350D des annonces. La voie de la sagesse...

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Citation Envoyé par stanp Voir le message
    Un grand merci aux eossiens pour leur solidarité. comme beaucoup l'ont compris je n'ai fait qu'alimenter les supputations avec un petit peu de piment histoire de rigoler un peu. J'étais loin d'imaginer que ça alaait émouvoir de la sorte. Merci donc à tout ceux qui se sont manifestés sur le forum ou en MP, mais rassurez-vous j'ai toujours mon boulot (pas chez canon)
    STANP :bash:

:thumbup: excellent :thumbup:

Membre Avatar de zig
    Boîtier
    350D/1DMKII
    Objectif(s)
    EF, EFS, M42

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Houla! Attention là! Vous n'avez pas vu que depuis 3 pages on délire grave? . Canon ne va pas changer de monture, du moins sur la gamme amateur et expert et le MKIII montre que sur une partie de la gamme pro non plus.

On pourrait supputer une nouvelle gamme pour le 1Ds MKIII, mais je n'y crois guère.

Tout le reste n'est que joyeuse déconnade, ça fait du bien aussi de délirer, comme l'année dernière sur le boitier pour gaucher!

Pour mémoire:
    Très bon, j'étais passé à côté du post sur le boitier "G"..:clown:

Ah lala ca fait du bien de rire.

Quoi que c'était pas trop bête comme idée, lourd en production, mais sympa.
    Menfin, menfout, suis droitier..

Angry

Bon ça fait 182 jours que j'attends maintenant...

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Ben il suffit de regarder son avatar, meme son chat prend trop de tisane

Membre
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

Par défaut

Bon, c'est le 1er mars..... il est ou ce satane 40D ????

Je crois qu'on aura le temps d'aller en encore pas mal avant de le voir arriver et le jour ou ca arrivera on sera tellement plein qu'on le remarquera meme pas.... :fear(1):

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Caché derrière le Dahut et l'Arlésienne

Membre
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

Par défaut

Citation Envoyé par ROLA Voir le message
    oui, où est-il?
    Bah il y a bien mieux, le 1D III

Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 2127282930313233343541 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 06h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 20h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 09h28

Règles de messages