Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
23/02/2007, 18h34 #10Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
OK. Je t'annonce qu'il n'y a rien à annoncer pour l'instant puisque j'ai rien, mais à mon avis y a pas que les oiseaux qui chanteront au printemps cette année. Ca va ça ??

Je pense que pour cette PMA on en restera là.
Et pour info, le peu que je savais a été dit sur ce fil.
Début février déjà
Le remplaçant du Mark II en APS-H avec CMOS 3me génération. 10 sans doute, 12 peut-être. Ce capteur sera de meilleure qualité, plus sensible, avec une micro-électronique améliorée pour permettre une meilleure amplification du signal en réduisant les "parasites", avec un canal de sortie supplémentaire. Meilleure dynamique aussi
J'allais pas me lancer dans des explications que vous auriez démonter en trois coup de fourchette, je n'avais pas assez de détails et ne maîtrise pas assez le côté technique pour tout comprendre. Mais admet que c'était bien résumé et réel.
Là où ça coince c'est ce 40D, qui est là, mais où et quand ? Je te promets de le chercher vaille que vaille en tout cas. Pour d'éventuels objos EF-S, ils seront à mon avis annoncés avec le 40D.
Je vous propose d'ouvrir un nouveau fil de discussion "mais où est donc passé ce 40D ?"Dernière modification par Fred08 ; 23/02/2007 à 18h52.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 06h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28