Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
27/09/2006, 10h57 #11
- Boîtier
- EOS 30D - EOS 5D2
- Objectif(s)
- 18-55, 85 f1.8, 24-105 f4, 70-200 f4, ext x 1,4
Ne sois pas impatient, les constructeurs sortent leurs produits en fonction de plein d'éléments, pas seulement en fonction des désirs d'un nombre réduit de personnes qui souhaitent à l'instant T avoir un appareil qui corresponde exactement à leur désir.
Si Canon a décidé de ne pas sortir un 40D maintenant c'est qu'ils en ont fait le choix et qu'ils suivent leur programme. Il ne faut quand même pas oublier que le 30D n'a que 6 mois d'existence, que les stocks sont bien alimentés seulement depuis le mois de juin à peu près, donc annoncer son remplacement, ou ce qui parait peut-être plus plausible une simple évolution aujourd'hui, semble tout de même prématuré. Il ne resterait plus qu'à jeter les 30D encore en stocks ou plus exactement les brader. Reste que Canon emploiera peut-être le systême du cashback comme avec le 20D avant d'annoncer la sortie de son successeur. Qui vivra verra ! Bon courage et bon choix ou bonne attente. Perso j'étais parti pour un 20D en décembre dernier et j'ai attendu car le 30D était tout de même bien annoncé. J'ai donc bien profité des améliorations de ce boitier même si j'ai regretté effectivement ne pas avoir eu un capteur et un processeur de nouvelle génération, mais là aussi il faut être conscient que personne n'aura jamais le top du top et si tu veux le dernier cri des APN, avec tout ce qui sort en ce moment tu auras toujours quelque chose qui manquera, donc quid du (meilleur)choix ...?Dernière modification par pblue ; 27/09/2006 à 11h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 06h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28