Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: [RUMEUR VOILA]: Choc! Canon prépare un 7D!
Mode arborescent
-
07/10/2007, 10h24 #35Membre
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
Tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est lassant.
Capteur + traitement d'images (DIGIC III) : Ca c'est la qualité d'image. Avant ça c'était le film sensible. Là les rouges mènent la danse.
Ensuite il y a ce qui contient le capteur et les DIGIC. Ce que moi j'appelle le boitier (forme, viseur, ergonomie, tropicalisation, confort, gestion des flash, AF, etc...).
Mon premier reflex argentique était rouge (parce que c'était le numéro 1 mondial). Pourtant j'avais un boitier tout plastique. A l'époque je ne connaissais même pas les jaunes. Après plusieurs années j'ai décidé de rester chez les rouges, mais je rencontre de plus en plus d'utilisateur de machines jaunes. Forcément à un moment, même sans chercher, on se rend compte des différences. Quand toi tu ranges ton matos sous la pluie et que l'autre à côté continue à faire des photos. Puis même il te le prête. Ca fait un choc.Dernière modification par Iceman ; 07/10/2007 à 10h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Me voila en Canon...
Par cricou.net dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 24/10/2007, 18h26 -
choc eos 20d
Par COYOTE26 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 11/10/2007, 21h50 -
[Rumeur] Canon EOS 5D Mark II
Par Nathanaël dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 4Dernier message: 07/07/2007, 17h06 -
Je prépare mon futur nid
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/04/2007, 21h35 -
le pere Noel se prepare...
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/11/2005, 22h41