Farpaitement LOL
Version imprimable
Demande aux Nikonistes qui ont le D7000 avec leur problèmes de Back focus, ceux qui ont le D600 et les problèmes de poussières et tâches sur le capteur ou encore les possesseurs du D4 avec son AF qui fait des siennes aux point que plusieurs pros préfèrent encore leur D3 ou D3S ...Si la dynamique fait tout ? ;)
Ne voyait en rien une attaque personnelle aux nikonistes car Nikon fait de très belles choses également, juste qu'il faut arrêter de s'arrêter sur les simples tests du capteur brut de DXO qui ne servent à rien sans un bon cailloux devant et là encore il y a de quoi discuter. :)
faut pas oublier le photographe derrière aussi !
Hein SD, y'a enfin une maj derrière le boitier qui va être disponible ? Tu as l'info d'ou ? :D
faut rebooter, c'est pour ça, personne n'ose !
EOS 7D Mark II Test Camera
http://www.northlight-images.co.uk/c...non_7dmk2.html
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.
Courage le 1er avril arrive à grand pas , on va voir de tout passer ...
yep, cf le post que je viens d'ouvrir. :)
https://www.eos-numerique.com/forums...du-7dl-225260/
voir dans XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
il est deja arrivé aux USA ?
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-Numérique.
Petit up: il ne devait pas y avoir une annonce ce jour? C'était une rumeur? Ah?:D:clown:::rudolph::
Mouais le 7D MK II est annulé.
mort de rire LOL
C'était probablement une boutade légère provenant d'un individu las :)
Vive le 7 d 3 :D
Pas besoin d'un 7DII, le 1er est encore parfaitement dans le coup ! On en reparle dans 2 ans...
Non y'aura un 70D qui vaudra le 7D actuel et un XD sportif a un prix de 1D ...
Le 70D sortira un peu en dessous du tarif du 6D, avec des performances comparables, le wifi et le GPS et un capteur APS-C.
Le 7D Mark II sortira un peu en dessous du tarif du 5D Mark III, avec un AF similaire voir meilleure, sans doute un peu moins sensible à cause de son APS-C mais une rafale de folie.
Ceux qui voudront le beurre et l'argent du beurre auront un 5D Mark III et un 7D Mark II, ou un 1D-X.
Le 7D mark II pourrait bien avoir un boitier de style 1D-X, lui proférant une meilleure batterie et donc un meilleur AF et une meilleure rafale.
Ca, c'est dans l'éventualité que canon se tire à nouveau une balle dans le pied (comme c'était le cas en sortant le 5D II qui a tué les ventes du 1Ds III). Je ne pense pas que la même boulette se reproduise, coulant le marché du 1Ds. A moins que Canon ne récidive dans l'erreur, va savoir?
Et pourquoi pas ?
Pour le même prix on pourrait soit privilégier le FF et sa sensibilité, soit l'APS-C, son mode crop et la rafale.
Ca me parait pas con ;)
Un APS-C boosté a 3500 perso moi je vois ...
Je voulais dire : un boitier avec grip intégré et batterie plus puissante, pour supporter une meilleure rafale et un AF au top, le tout en APS-C, sans forcément une construction à la hauteur de l'1D-X.
Le 1Dx n'est pourtant pas réputé pour l'autonomie de sa batterie.
Ne pas tenir compte de l'avant-dernier paragraphe fantaisiste à propos de la compatibilité de la batterie du 1DX avec les modèles de 1D précédents.
Je ne parle pas d'autonomie mais bien de puissance : Canon EOS 7D Mark II Information [CR1] « Canon Rumors
;-)
Au delas de toutes rumeurs, il serait bon que Canon annonce oui ou non les caracteristique et la sortie du 7DMK2
Perso je doit renouveller 4 boitiers et 6 optiques pour fin mai utilisation (sport auto);))
Renouvelle, il n'y aura pas d'annonce avant fin Aout dans ce segment la de gamme.
je peu attendre un peu si ça traine de trop mon option sera plutot de morienter sur du Nikon 2 Nikons D3S et 2 7100
je suis pas a la rue j'ai de quoi bosser c pour cela que je prefere encore attendre un peu et pesser mon investisement
afin de repartir sur de bonnes bases
le 7100 avec son buffer rachitique??? On a vu mieux comme boitier sportif non?
"Le remplaçant du 7D, ce sera pour Juin-Juillet"
Je suis le seul à avoir lu l'info du grand patron qui ne fait jamais d'annonce sans certitude ?
Ils y en a qui vivent avec les annonces, d'autres avec leur boitiers ;)
Parfaitement Bruno :)