Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Y'a pas trop d'inertie. Pas besoin d'avoir un nouveau boitier Expert tous les ans. Le cycle de 3 ans sur les pro et expert est plutôt bien choisis je pense. C'est moins le bordel que la gamme Sony qui change tous les ans. On est pas dans de la téléphonie Si c'est pour faire comme Nikon et sortir un D610 un an après le D600 parce que le premier était complètement foiré pas la peine non plus. La au moins sur le 7D sur son cycle de vie, y'a eu des majs firmware pour lui donner de nouvelles fonctionnalités. Celui qui va le remplacer aura plus de mal à se faire une place au soleil, déjà il sera plus cher a sa sortie que le 7D.

moi je part du principe qu'il de faut pas se niveler par rapport au autre

LE 5D MK3 est sympa mais avec un obtu qui datte comme les freins a tambour

a L'arriere de voiture recente

c'est pas top un boitier a + de 2500 € c'est un peu se foutre de la geule du monde une X 200 sur un Semi pro actuel

apres le 7D perso je fait plutot partie et objectivement de ce qui l'ont apreccié

la preuve ce weckend je bosse encore AVEC

je trouve que Canon ce manque dans sa politique de production

c'est mon avis

prend le Cas du 14 24

ensuite mise a jours de firme wire du 7D ta vue ou est l'option AF One shoot/AI servo

il faut etre vraiment bourin pour la foutre sur testeur de PDC

tout le monde n'a pas des optiques pourvue de la touche magic

l'exelent mode qui permet chez nikon d'imposer un couplage et de faire varier les Isos

il est ou chez Canon ? a moins qu'il soit sur Le 1DX ou le 5D mk3 je t'avourez je les connais pas

Perso je dit pas Amen au contructeur

mais les conceptions faitent en depit du bon sens ça m'irisse le poil