Affichage des résultats 1 à 45 sur 531
Discussion: rumeur sur le 7D mkII
Mode arborescent
-
06/10/2012, 14h58 #11
J'ai fait la MAJ V2 .
Après quelques photos "touristiques" je l'utilise actuellement en conditions difficiles (lumière), et je ne le reconnais plus mon 7D.
Coté AF, il me semble plus rapide et plus précis.
Excellent gestion de la dynamique (éclairages de scènes, redoutable...).
Bruit très contenu dans les ombres.
Bien sur tout ceci a explorer et a confirmer dans les jours qui viennent.
Mais ne pas oublier de paramètrer correctement les fonctions du boitier, même en V1 (et sur tous les boitiers bien sur).
Et je suis violement contre une augmentation de la définition du capteur, 18 mégas est "idéal" sur un APS-C.
Je pense là au soucis que causent les D800 sans certaines conditions.
Mes sources entre autres sont des "vrai" pros qui travaillent dans des domaines différents, et les infos se recoupent.
(j'ai écris des pros qui mangent grace à leurs photos, pas des "experts"...)
Je ne serais sans doute pas preneur d'un APS-C de 24 mégas, et cette définition serait alors redoutable pour certains objectifs qui se comportent encore bien sur le 18 mégas.
Mon 7D V2 a encore de longs jours devant lui...
Faites donc la MaJ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 15h55 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
help annonce
Par kerouan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 03/02/2008, 18h18