Affichage des résultats 1 à 45 sur 213
Discussion: Rumeur d'un nouveau FF - 6D
Mode arborescent
-
16/09/2012, 17h52 #26Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60D +550ex +panosaurus
- Objectif(s)
- EFS 15/85 + EF 70/300DO + Samyang 8mm f3.5
Mais non ! le raisonnement est faussé ! Au lieu de changer de voiture tous les 2 ans tu aurais 4 voitures à remplacer tous les 15 ans ce qui revient au même : un 4x4, un utilitaire, une berline pour les gosses, une voiture de sport ...
Dans les anciennes Saab, la ligne d'échapement était en inox : tu savais qu'il n'y aurait jamais à la changer, alors que ma citroen a été livré avec un pot en tôle "pré rouillé". Coup de bol, le primaire catalytique a laché ... 2 mois avant la fin de la garantie.
Pour revenir à la photo, j'avais un powershot g3 qui a laché ... de façon electronique ... par obsolescence BIEN programmée.
Pour pour reprendre mon raisonnement, au lieu d'avoir un boitier qu'on jette tout les 4 ans (au fait, que deviennent les vieux boitiers), pour le même investissement, on aurait plusieurs boitier : un pour le sport, un pour le paysage, un protégé pour le "tout temps", ... ce serait pas mieux ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rumeur ou réalité ? 5DX
Par nexs dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 3Dernier message: 10/02/2012, 07h32 -
[Rumeur] 1Ds Mark IV
Par crook dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 360Dernier message: 18/10/2011, 14h29 -
On change de rumeur
Par swab dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 24/06/2008, 06h16