Affichage des résultats 1 à 45 sur 362
Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV
Mode arborescent
-
24/12/2010, 23h57 #10Membre
- Boîtier
- EOS 5 D
- Objectif(s)
- Du 12mm au 1000 mm en toutes marques.
Pas d'apocalypse en vue mon cher SD encore que...:goodluck:
Simplement une remise à plat sur des annonces qui semblent irréalistes (500000 isos, fin des EOS 1 Ds, etc...).
À propos de prophéties, tu sembles plutôt pas mal placé hein! (Le 1 Ds III ne sera pas renouvelé ,etc...)
En regardant l'évolution technologique des appareils photo, les brevets qui sortent régulièrement chez Canon et ailleurs ainsi que les nouveautés chez les autres fabricants, je pense qu'on peut se faire une idée de l'évolution du marché et jouer
les madames Irma.
Pour ce qui est des 500.000 isos, je me répète mais on n'est pas prêt de les voir demain la veille.Aux dernières nouvelles les compacts éprouvent pas mal de difficultés pour les hauts isos.Comme quoi, les bonds technologiques ne se répètent pas tous les jours.C'est peut-être ce qui explique le "retard" supposé du successeur du Ds III.
Pour ce qui est des autres priorités on peut annoncer sans grand risque de se tromper que la pixelrace va se poursuivre (Sinon, à quoi bon annoncer un proto de capteur 120 MP au format APSH? ).
on peut également parier que les nouveautés technologiques apparues sur les nouveautés Nikon (traitement interne des AC et distorsion, filtre numérique,etc...) finiront par se retrouver sur les boîtiers Canon.
Note que je n'ai pas parlé de l'abandon du reflex chez Canon au profit du seul mirrorless (Contrairement à Canikon, certains ont déjà franchi le pas comme Panasonic, Olympus (après avoir longtemps nié!) puis Samsung récemment.
Le fait d'ignorer cette menace serait néanmoins manquer de clairvoyance.:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 78Dernier message: 22/02/2011, 16h14 -
Remplacement du 1D Mark IV ???
Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 24Dernier message: 20/12/2010, 08h08 -
Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
Par scaz dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2010, 12h07