Citation Envoyé par Cathie Voir le message
Silver Dot, il faudrait te relire. Il t'arrive d'encenser le 5DMKII et là, je dois relire à deux fois ton message... pour me demander si je ne dois pas changer mes lunettes...

Antoine, un 7D, c'est déjà super bien... il y a beaucoup de monde qui achète en seconde main et qui sont déjà bien contents de pouvoir le faire. Alors, un 5DMKII tu imagines !

J'ai toujours lu avec plaisir les gens qui ont une expérience et qui la partagent (notamment les pros, les utilisateurs qui font beaucoup de photos) et qui expliquent avec objectivité (sans jeu de mots) ce qui leur convient ou ne leur convient pas.

Je trouve ces échanges constructifs et enrichissants.

Joyeux Noel à tous,

Cathie
On est d'accord, le 7D est déjà un très bon boitier. Je disais juste qu'il est triste de lire des personnes se plaindrent de bon matériel quand d'autres peinent à en acheter. Personnellement, j'ai économiser 14 mois pour me payer mon premier réflex... Et ce n'était pas un 7D. Alors oui, ça m'aurait emm**** de lire quelqu'un se plaignant constement de son D700.

J'ai également toujours apprécier les échanges constructifs et construits des professionnels ou des connaisseurs. Mais pas des grognons qui au final, ne parle même plus de photos.