Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
Oui ca y est y'a tous les détails sur l'a900 sur le site sony FR (notament une belle vidéo de présentation) :
Réflex numériques : Sony : France

J'attends de voir ce que ca va donner sur le terrain mais presque 25 mp avec une belle construction en FF à 5 images / sec et le tout à moins de 3000 €... c'est ce qu'on appel jetter un pavé dans la marre !!!
Je suis né Canon, je mourrai Canon.*

Quand j'ai acheté mon premier reflex EOS 5 à l'époque, j'ai mis plus de 6 mois entre la couleur rouge et le jeune pour me décider.
Il me parait difficile de passer chez les bleus maintenant. (Sony.... )

Mais comme j'appel un chien, un chien et un chat, un chat. Sony frappe très fort avec ce......?! comment il s'appel déjà, à oui ! ce A900. Encore un nom tiré par les cheveux !

Serai curieux tout de même de lire les résultats sur le papier dans la prochaine revue dédié non pas au tricot mais aux appareils photos. :fear(1):

Dans cette video de présentation, Sony frappe très fort effectivement, on ce demande même si on peu faire mieux " technologiquement parlant" puisqu'il parait "plus-que parfait" à un prix annoncé à ......2490 € nu. ( hum c'est bon la concurrence. Canon va devoir revoir ses prix à la baisse....hihihi...)

Non, S.A.S reste les yeux fixé sur l'enseigne Canon, ne te laisse point amadouer par des reflex autre que Canon.... :bash:

*. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :fear(1):