EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5
Envoyé par domy
Il y a malgré tout des "améliorations" dont on se passerait bien ou plutôt on aimerait mieux avoir d'autres types d'améliorations réellement utiles comme tout ce qui touche à la gestion du bruit, meilleure fiabilité, meilleure tropicalisation, viseur 100%, LCD haute définition (là c'est vraiment utile).
Mais on se fiche de la video ou du détecteur de trombine sur un appareil pro ou même expert.
Moi aussi je suis un "ancien" de la photo et j'aime énorément les nouvelles technollogie que ce soit en photo ou en informatique ou même en HIFI.
Mais pas des produits de marketing ridicules.
Simple exemple... pour les pros, ça a mangé pas mal de pain les petits compacts de mr. tout -le-monde et beaucoup de reportages tombent à l'eau parce que les personnes se contentent des photos de ces appareils et ne jurent plus que par les BLOGS.
Alors j'aime la comparaison de la F1 et de l'autoradio et j'adhère à cette remarque.
A quand le MP3 sur nos reflex ? histoire d'écouter un peu de zic pendant nos shoot ?
Faut pas pousser le bouchon :p
je suis entièrement d'accord !
cette histoire de vidéo sur le futur 5d est sorti en en même temps que le nouveau nikon D90 qui possédé cette fonction, je considéré ça comme une intox.
après si c'est vrais on feras comme avec le liveview on lui trouvera des avantages après coup