Citation Envoyé par huetal Voir le message
Est-ce que les utilisateurs de l'actuel 5D se plaignent de ne pas avoir de flash intégré ? Je ne crois pas. C'est plus dans ce sens là que le vois, que le côté pratique. C'est vrai que sur un 24-70 (le meilleur trans-standard pour 5D), ça ne va pas déboucher des ombres mais en créer.

Moi ce que je vois, c'est le prix, mais ça semble bas

Il y a des rumeurs parlant d'un nouveau processeur, là, rien... J'ai l'impression que tout le monde donne sa config rêvée (dans la limite du possible) et que ça crée des rumeurs comme ça.
Malheureusement je pense que tu as raison sur l'origine des rumeurs....

Mais pour le flash je comprends que les utilisateurs de 5D actuel ne s'en plaignent pas, mais personellement je n'ai rien contre, surtout s'il peut en controler d'autres externes à distance.

Concernant la tropicalisation moins fiable avec un flash intégré, de toute facon, je n'utilise pas mon apapreil sdès qu'il y a des goutte ou alors je suis sous un parapluie quand je suis obligé pour des mariage.

Enfin de toute facon qu'il ai ou pas un flash il m'intéressera quand même puisque c'est surtout le passage au full frame qui motive mon achat