Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par clarkos Voir le message
    impressionnant, voir affligeant ce sujet.

On se croirait devant la télé : beaucoup de blabla, beaucoup de conn...., et aucune information.
    :argue:

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par clarkos Voir le message
    :argue:
    En tout cas moi ce post meme si je le trouve inutile (dans le sens ou il n'apporte rien en terme d'informations), il m'apporte une dose quotidienne de bonne humeur entre vos petites prises de bec et ceux qui savent tout sur tout parce qu'ils l'ont lu ici ou la ...

Allez vous fachez pas et si ca vous interresse pas ne lisez pas.

+ La seule vrai info c'est que chez Canon il sont pas mauvais au niveau de l'espionnage industriel vu que jusqu'a maintenant rien de "vrai" n'a filtré :thumbup: , meme si on peut croire que les divinations de certains plus ou moins basé sur la logique vont bien finir par s'averer exact a un moment ou a un autre

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    + La seule vrai info c'est que chez Canon il sont pas mauvais au niveau de l'espionnage industriel vu que jusqu'a maintenant rien de "vrai" n'a filtré :thumbup: , meme si on peut croire que les divinations de certains plus ou moins basé sur la logique vont bien finir par s'averer exact a un moment ou a un autre
    Je pense que chez Canon, il y a un tel choix de composants qui peuvent être implantés dans des APN, qu'il est possible que plusieurs modèles soient en préparation, mais que parmi ceux-ci, un seul sortira réellement, un peu comme les études de style des constructeurs automobile, dont certaines sont fonctionnelles.

Toutefois, le remplaçant du 5D doit "être" figé pour la mise en place définitive des chaines de production.

Au début des années 50, Citroën avait fait de nombreuses pièces d'éléments de carrosserie afin de limiter le risque de fuite. Fuite qui a tout de même eu lieu avec L'Auto Journal.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    En tout cas moi ce post meme si je le trouve inutile (dans le sens ou il n'apporte rien en terme d'informations), il m'apporte une dose quotidienne de bonne humeur entre vos petites prises de bec et ceux qui savent tout sur tout parce qu'ils l'ont lu ici ou la ...

Allez vous fachez pas et si ca vous interresse pas ne lisez pas.

Ils pourraient donner des conseils chez Renault parce que là bas rien n'est secret...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55