Citation Envoyé par Bruno Voir le message
Juste Une petite reflexion sur les 25600 isos du dernier petit jaune....
Avez vous au moins vu une image à 100% ? eh bien vous seriez quand meme tres decus par le niveau de bruit... ce n'est qu'une accentuation poussée par logiciel, interne a l'appareil, mais un traitement par le logiciel standard d'un raw pris en 6400 iso sur un boitier CANON n'a rien a lui envier...... qu'on se le dise...
Et un D700 + Grip sans objo, ca monte a plus de 3000 euros.... alors choisissez bien votre camp... mais perso, faut pas penser que l'herbe est plus verte en face.. je reste CANON

c'est dans la dernière version de DXO ...
1600 ISO sur un 400 D avec passage sous DXO, c'est déjà très bon. Evidemment, il y a un tout petit peu de bruit, mais ce n'est rien par rapport aux 800 ISO d'un compact Fuji pourtant salué par la presse (j'ai préféré l'Ixus 860 après essais ...) et quand on rajoute un poil de grain argentique ... on se retrouve devant l'équivalent d'une très belle diapo a haute sensibilité. Pour ma part je ne trouve pas çà vilain.
Donc 6400 ISO sur un FF pas cher, pas besoin des rafales, mais d'une MAP efficace (c'est le problème récurrent du 350 et du 400D ...) et d'un vrai viseur (même chose), j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup.
Voili voilou, je crois que j'ai fini ma p'tite lettre au Père Noël :clown: