Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106
Discussion: A quand le remplaçant du 5D
Mode arborescent
-
10/07/2008, 07h32 #10Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Alors, là, voilà une idée qu'elle est bonne. :thumbup: Il y aura au moins un heureux. Enfin ! 2 avec toi (celui qui rachètera ton 5D et toi avec ton trés lourd D3).
Ah ! La tropicalisation se voit au poids ?
C'est peut être l'explication de la non venue du 5D Mk II = trop picalisé, il est trop lourd et à de la peine à arriver. :clown:
Tout à fait. Mais quand ? Et les optiques qui devront suivre, y en a t'il beaucoup dans la marque ?
Tout comme chez Samsung fournisseur du futur capteur.
Sony devrait aussi sortir un FF à prix... ...abordable (?)
C'est certain. Mais moi je ne le suis pas.
Je n'attends pas particulièrement le remplaçant du 5D étant déjà équipé avec ce dernier qui me suffit largement et répond déjà à mes critères de qualité. Je ne vois pas ce que son remplaçant m'apporterait de plus hormis des "gadgets" qui, je l'avoue sont parfois utiles.
Toutefois, je compatis pour ceux qui ne sont pas équipés et qui attendent impatiemment ce 5D Mk II, probablement supérieur sur certains plans et peut être pas plus cher que l'actuel.
Mais je pense qu'il arrivera et sera annoncé le mois prochain, la nouvelle usine de production de capteurs de Canon devant, peut être, être opérationnelle. C'est elle qui a provoquée le retard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 21h03 -
Remplaçant 30D, tropicalisé ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 10/11/2006, 12h50 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 21h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 16h04