Citation Envoyé par baron_noir Voir le message
Ben moi je me demande si je ne vais pas vendre mes objectifs Canon et le 5D pour passer chez NiCon ni mauvais.
Je l'attendais de new 5D ! ce serait donc à la trinité ?
Je vais peut être le vendre avant que les prix d'occaz chutent terriblement.
Alors, là, voilà une idée qu'elle est bonne. :thumbup: Il y aura au moins un heureux. Enfin ! 2 avec toi (celui qui rachètera ton 5D et toi avec ton trés lourd D3).

Le D3 que j'ai eu dans les mains cet aprés midi est bien costaud : ça c'est de la tropicalisation !!!
Ah ! La tropicalisation se voit au poids ?

C'est peut être l'explication de la non venue du 5D Mk II = trop picalisé, il est trop lourd et à de la peine à arriver. :clown:

ou alors je vais attendre que pentax ai le FF avec le capteur 25 M !!!
Tout à fait. Mais quand ? Et les optiques qui devront suivre, y en a t'il beaucoup dans la marque ?
Tout comme chez Samsung fournisseur du futur capteur.
Sony devrait aussi sortir un FF à prix... ...abordable (?)

...
on a bien le droit d'être en colere... Non ?
C'est certain. Mais moi je ne le suis pas.
Je n'attends pas particulièrement le remplaçant du 5D étant déjà équipé avec ce dernier qui me suffit largement et répond déjà à mes critères de qualité. Je ne vois pas ce que son remplaçant m'apporterait de plus hormis des "gadgets" qui, je l'avoue sont parfois utiles.
Toutefois, je compatis pour ceux qui ne sont pas équipés et qui attendent impatiemment ce 5D Mk II, probablement supérieur sur certains plans et peut être pas plus cher que l'actuel.

Mais je pense qu'il arrivera et sera annoncé le mois prochain, la nouvelle usine de production de capteurs de Canon devant, peut être, être opérationnelle. C'est elle qui a provoquée le retard.