J’apprécie très souvent les interventions de Silver_Dot, en raison de la pertinence du propos et de la construction du raisonnement.

Il reste que les pourfendeurs de Canon, sur ce forum au parfum si particulier, ne sont peut être que de simples gens, plus interréssés par les performances techniques supposées des boitiers que par l’utilisation qu’ils pourraient en faire.

Que diable sommes nous intéressés par le successeur du 5D !!!. Il viendra bien en son temps et apportera son lot d’améliorations. Compte tenu de son positionnement tant dans la gamme Canon que sur le marché de la photo, il ne pourra qu’être un bon boîtier.

Que Nikon sorte un nouveau et bon boîtier, cela coule aussi de source. C’est aussi une excellente marque.

Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut vous motiver à dénigrer ou à encenser telle ou telle marque. Cela me rappelle les dîners de famille de ma jeunesse ou oncles et tantes arrivaient à s’engueuler à propos d’une marque de voiture. Les pauvres gens !! N’avaient-ils pas mieux à faire ?

Ps : L’auteur utilise les 2 marques à sa plus grande satisfaction.