Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Encore une fois on ne privillégie pas la qualité mais la vente en masse après le 400D sorti il y a un an le 450D sorti il y a 6 mois on sort le 1000D.
    Je ne dis pas qu'il fera de mauvaise photo mais ce n'est pas lui qui viendra arrêter les critiques qui disent que Canon se fait distancer par Nikon après l'apparition du D300 et du D3...
    Et tous ceux qui souhaitaient un boitier pour remplacer le 5D on les oublie...

Merci Canon...
    70% des ventes sont faites avec des boitiers d'entrée de gamme, les boitiers experts et pros c'est bien pour la vitrine technologique, mais c'est pas ce qui fait bouillir la marmite!

Encore une fois, pourquoi vouloir à tout prix remplacer le 5D? Que lui manque t'il pour faire por toi le boitier idéal?

Un anti poussière? un écran mieux défini, une tropicalisation? Oui c'est bien beau tout ça, mais ça n'améliore en rien la qualité des photos.

Or, actuellement, DANS CE CRENEAU DE PRIX, il n'y a aucune concurrence sur le marché!

Le 5D est au meilleur rapport qualité/prix. Si il te convient, achète le!

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    70% des ventes sont faites avec des boitiers d'entrée de gamme, les boitiers experts et pros c'est bien pour la vitrine technologique, mais c'est pas ce qui fait bouillir la marmite!

Encore une fois, pourquoi vouloir à tout prix remplacer le 5D? Que lui manque t'il pour faire por toi le boitier idéal?

Un anti poussière? un écran mieux défini, une tropicalisation? Oui c'est bien beau tout ça, mais ça n'améliore en rien la qualité des photos.

Or, actuellement, DANS CE CRENEAU DE PRIX, il n'y a aucune concurrence sur le marché!

Je sais le plus gros des ventes se fait sur l'entrée de gamme.

Mais oui je suis peut être C.. mais oui j'attend un boitier tropicalisé (les autres marques arrivent à le faire sur des entrées de gamme), en plus ce n'est pas un détail je pars régulièrement (4 à 5 fois par an minimum) en milieu chaud et humide...

Un anti poussière va sur une piste en Afrique et après on verra si tu ne le veux pas ou sur une plage en France.

L'écran je m'en moque franchement, je préfère regarder sur mon ordinateur ou sur l'Epson.

Après le capteur s'il reste comme le précédent je ne dirai rien... Bien sûr ils peuvent améliorer le traitement et la gestion des hautes lumières et des ISO très élevés ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Mais, dans le vieux 5D, il manque tout !
    - pas de Digic III - pas d'antipoussière - pas d'AF élargi - même pas picalisé (certains le sont trop) - manque le flash intégré (pour certains) - que 3im/s - et puis j'oubliais le bouton de PdC mal placé + d'autres trucs ou bidules...
    Y'a plus rien dedans.
    Il ne prend plus de photos depuis plusieurs mois que son descendant est "annoncé" par la rumeur.

Même le mien, depuis quelques temps, reste dans sa sacoche et n'en sort que pour prendre l'air timidement et faire sa toilette. :clown:

Par contre, c'est vrai que comme il ne vaut plus rien, il est bradé. Alors, ceux qui ne l'ont pas encore, laisser vous tenter.
    ACHETEZ ce truc complètement dépassé. Il vous fera un bon appareil de secours pour votre APS-C. :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55