Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Détrompe-toi, les jeunes de 20 ans et moins, sont bien plus au fait des top technologies que les "vieux croûtons"*, et ne se serait pas laissé avoir par cette offre si alléchante et inespérée du vendeur.:p

Il ne faut pas prendre les jeunes que pour des cons.

* dont je fais partie, mais en plus j'ai une tare particulière: je suis technophile, ce qui m'évite de tomber dans de tels chausse-trappes cousus de fil blanc

ah ces pays, j'te dis pas...:clown:
    Ce n'est pas moi qui ait dit la phrase : "Ce serait un jeune de 20 ans...", mais un client.

Dans le commerce, j'ai à faire à des personnes de tous les âges et j'en apprends souvent de belles.
    Hier, c'était un couple de jeune (20 - 25 ans) qui ont acheté dans une grande surface, un PC + imprimante ; le tout pour 1 500 € (1 200 € le PC et 300 € l'imprimante).
    L'imprimante est un vieux modèle HP d'avant "l'ère" Vista et, comme ils ont cet OS sur le PC, l'imprimante ne fonctionne donc pas. Pas de pilote. Idem pour la webcam.
    Donc, rendez vous pour l'installation dans la semaine.
    Le vendeur a vu arriver 2 "gogos" (le couple) et a refilé du matériel trainant en dépôt en faisant croire à une remise.
    Le PC (1 200 € tout de même) n'a qu'un seul Go de mémoire ! ! !
    Si ça se trouve, le PC de ce couple et les PC des 2 hommes cités plus haut, sont peut être les mêmes, vus qu'ils viennent du même magasin "D....".

Une autre anecdote (déjà ancienne).
    Je "trainais", en attendant quelqu'un, devant le rayon photo d'une grande surface.
    Là, un couple voulait acheter un flash et avait des vues sur un produit en PROMOTION, en l'occurence un "beau" flash Canon Speedlite 420EX (pour info, le 430EX était sorti depuis quelques temps auparavant et je l'avais déjà eu au prix de 249,00 €).
    Ce flash (en PROMOTION) était affiché 349,00 € au lieu de "prix public 399,00 €".

A un certain moment, le vendeur ayant été appelé au téléphone, j'ai indiqué au couple que le prix du flash "ancien modèle déjà remplacé" était trop élevé et que l'on trouvait facilement le nouveau à un prix inférieur à 300 €. L'homme m'a répondu : "si le nouveau est moins cher, il est certainement moins bien. Et puis, sur la notice de mon appareil, le 420EX est conseillé et il ne parle pas du 430EX". ! ! !

P*****, moi qui ait acheté le 430Ex, je me suis fait avoir comme un C**.
    Dernière modification par Bob-74 ; 08/06/2008 à 08h10.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 14h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 11h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h57
  5. Remplaçant du 18/55