Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Moi je touche du bois et je croise les doigts pour que canon annonce enfin la sortie de ce 5DMII....
    après quelques mois de privation et de bonne plâtrées de pattes.... je touche enfin au but....
    Je peux craquer du jour au lendemain sur le MIII mais j'attends de voir avant ce que propose le remplaçant du 5D.... si ça vaut le coup... je suis près à attendre encore... mon ptit 350 D est tellement mignon

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Citation Envoyé par ptitcruz Voir le message
    Moi je touche du bois et je croise les doigts pour que canon annonce enfin la sortie de ce 5DMII....
    après quelques mois de privation et de bonne plâtrées de pattes.... je touche enfin au but....
    Je peux craquer du jour au lendemain sur le MIII mais j'attends de voir avant ce que propose le remplaçant du 5D.... si ça vaut le coup... je suis près à attendre encore... mon ptit 350 D est tellement mignon
    Faut pas rêver, il y aura annonce que fin septembre je pense (Photokina). Moi j'aime bien les pâtes aussi. Craquer sur le MIII ça veut dire quoi ?

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    Faut pas rêver, il y aura annonce que fin septembre je pense (Photokina). Moi j'aime bien les pâtes aussi. Craquer sur le MIII ça veut dire quoi ?
    Il y a quand même un truc que je ne comprends pas : comment se fait-il qu'il n'y ait pas de fuites ? Je veux dire, sur les films (de cinéma) par exemple, il y a toujours des fuites, sur le matériel informatique aussi, bref, sur quelque domaine que ça soit, il y a toujours des fuites non ?

Alors quoi ? Ils utilisent des Pampers all night chez Canon ?

Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    :p ça veut dire que je suis "apte" à passer commande... mais que d'un autre côté la raison me dit d'attendre de voir ce que propose le nouveau 5D.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Si c'est le 1D MarkIII, ce n'est pas le même type de matériel...difficile de comparer.

Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Si c'est le 1D MarkIII, ce n'est pas le même type de matériel...difficile de comparer.

Je sais bien mais dans une certaine mesure les 2 sont à même de répondre à mes besoins...

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Je sais bien mais dans une certaine mesure les 2 sont à même de répondre à mes besoins...
    Etonnant...ces 2 boitiers ne s'adressent pas du tout au même de type de photographe.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Etonnant...ces 2 boitiers ne s'adressent pas du tout au même de type de photographe.
    Ce n'est pas si étonnant que ça, parce que là je crois qu'on ne parle pas de type de photographe, mais de type d'acheteur.

Il y a la catégorie qui sait parfaitement quel type de photos elle veut faire, et qui achète un boîtier en fonction de ses besoins.

Et puis il y a une deuxième catégorie, qui achète le boîtier qui lui plaît le plus, et qui ensuite se dit " Bon, voyons, qu'est-ce que je vais bien pouvoir photographier maintenant avec cette petite merveille ?"

Les deux se font plaisir, mais avec une démarche différente.

Et puis il y a ceux qui ayant des besoins divers et variés, les touche-à-tout, ont renoncé à attendre indéfiniment ce fameux boîtier magique qui serait totalement polyvalent, et qui se sont équipés de plusieurs boîtiers, qu'ils utilisent à tour de rôle en fonction du besoin.
    Solution idéale évidemment, mais coûteuse, et pas simple à transporter en déplacement....

Moi par exemple, j'aimerais bien avoir un MARK III, pour le sport, et le fun, ET un 5D, pour le paysage et les architectures, avec éventuellement un petit 1Ds MK III au cas où quinze mannequins sublimes débarqueraient ce soir dans mon studio.
    Ca serait dommage de gâcher l'occasion, non ?
    Dernière modification par isogood ; 06/06/2008 à 08h14.

Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

sauf que.... on n'est pas obligé de se restreindre à 1 seul domaine.
    Dans la photographie nature, le FF est parfaitement adapté au paysage et le 1D MIII à l'animalier.
    Si jamais le 5D MII offrait une meilleur gestion des hautes lumières que le MIII ( je sais pas trop si cela va être la cas....) il aurait aussi des atouts pour l'animalier. Dans ce domaine, vu les conditions de lumière, je préfère un très bon 3200 isos que 10 images secondes.... Les éventuels 16 millions de pixels peuvent éventuellement compenser le coeff 1.3 ( crop) ... Reste au 1D MIII une construction en bêton qui me laisse sans voix... d'autant plus que je viens du 350D.
    C'est vrai que j'hésite beaucoup. :p

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ouaip !
    Ferrari ou fourgonnette ?

Les 2 sont à même de répondre à mes besoins.

La Ferrari, pour frimer le week end autour du pâté de maison (vu le prix du carburant et ce qu'un tel engin consomme, pas les moyens de faire le plein trop souvent, ou d'aller plus loin) .

La fourgonnette, lorsque je fais du nettoyage dans la cave et/ou le garage, pour transporter les "déchets" à la déchèterie, une fois par an.

OK ! Je sors.

Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Ouaip !
    Ferrari ou fourgonnette ?

Les 2 sont à même de répondre à mes besoins.

La Ferrari, pour frimer le week end autour du pâté de maison (vu le prix du carburant et ce qu'un tel engin consomme, pas les moyens de faire le plein trop souvent, ou d'aller plus loin) .

La fourgonnette, lorsque je fais du nettoyage dans la cave et/ou le garage, pour transporter les "déchets" à la déchèterie, une fois par an.

OK ! Je sors.
    lol

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55