Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 18 sur 47 PremièrePremière ... 814151617181920212228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 766 à 810 sur 2106
    Membre Avatar de tetrapack
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Can 24-105, 70-200 2.8IS, 50 1.8, 100 2.8, Sig 135-400, Zenitar 16, Peleng 8

Par défaut

Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    Et voila, encore une discussion "Canon vs Nikon" Il faudrait que les modos modifient le titre du post :34:
    C'est oublier Pentax qui pour l'expert (pas le pro) présente des produits intéressants : K20D (CMOS, stabilisé), et planifie toute une nouvelle série d'objectif motorisés en f/2.8 ou f/4 ...
    Les K10D puis K20D sont en tête des vente chez digit photo depuis quelques mois ...
    Maintenant je ne connais ces boitiers et optiques que selon le papier mais les critiques sont très bonnes.
    Si je devais m'équiper aujourd'hui j'étudierais Pentax sérieusement, étant parti en Canon, j'attends le 5DMkII comme tous le monde ...
    Dernière modification par tetrapack ; 05/06/2008 à 20h03.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

C'est moi où tout s'accélère ? Le successeur du 40D, le D90, le D3x, le ou les 5DMkII, pentax, sony...bref tout va plus vite non ?

J'ai l'impression que octobre/novembre va être intéressant.

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    Faut pas rêver, il y aura annonce que fin septembre je pense (Photokina). Moi j'aime bien les pâtes aussi. Craquer sur le MIII ça veut dire quoi ?
    :p ça veut dire que je suis "apte" à passer commande... mais que d'un autre côté la raison me dit d'attendre de voir ce que propose le nouveau 5D.

Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut