Citation Envoyé par swab Voir le message
Enfin, neuf, ça reste aux alentours des 1600 EUR. Imagine que le 5DII sorte à 2500 : le delta est pas si grand (tout est relatif). Je suis cependant d'accord qu'a mon avis il sera plus vers 3500. Là, en effet, il y a pas photo mais alors certains (comme moi) préférerons mettre de coté les 1600 représentant quasiment la moitié.

Honnêtement, je suis à 2 doigts de passer à l'ennemi. Arrêtez-moi ! Je crois que c'est mon 70-200 qui m'arrete en fait.
Cela voudrait dire que le 5D mk II se retrouve au prix du 1D mkIII avec une construction pour le 1D beaucoup plus professionnelle. Et si on regarde la concurrence le D3 est à 3900€ (avec des ISOS super élevés + construction pro). Et si le 5D a une super construction plus un super capteur pourquoi prendre le 1Ds MkIII ? Dans ce cas il faut que le capteur soit vraiment vraiment top et super performant.

Parce qu'entre les deux je pense que pour ma part je prendrai le 1D ...

A mon avis le 5D mkII ne dépassera pas 2500€ (maintenant le 40D est à moins de 900€ (hors cashback), donc ce n'est pas possible un tel écart pour un 5D mkII on s'achèterait 4 40D ??