Bon et bien ca y est je viens de faire mon choix !!!

Comme je n'ai pas l'argent pour le moment pour m'acheter le 5D (même si j'en crève d'envie) et que mon but est de passer au Full Frame, j'ai décider de mettre de coté pour pouvoir m'acheter fin 2009 un nouveau boitier en Full Frame chez Canon!!!

Alors à moins d'une baisse spectaculaire des prix du 1DS mkIII, d'un grande prolongation de vie du 5D ou de la sortie d'un boitier "expert" à capteur full frame (ce qui ne me déplaierait pas car avec l'argent mis de coté je pourais en plus m'acheter des petit cailloux) ... je pense que ca sera le remplacent du 5D pour moi !!!

Alors maintenant fin 2009 je sais que l'attente va être longue, mais au moins je sais ou je vais et j'arrête de me torturer les neurones pour ne pas acheter le 5D actuel car je n'ai pas encore le buget suffisant pour (ah c'est que ca coute cher aussi d'organiser son mariage ...).

Maintenant je suis certain que le remplacent du 5D ne sera pas moins bon que le boitier actuerl qui est déjà exellent donc je suis certain de ne pas me planter surtout que d'ici fin 2009 il aura déjà eut le temps d'être testé et le prix aura certainemetn déjà baisser par rapport à la date de sa sortie

Bon je sais ce post est un peut inutile mais il falait que j'en parle à quelqu'un qui puisse comprendre ce que je suis entraine de dire :p