Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Mode arborescent

  1. #9
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    76
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Talking

    Pour une fois qu'on a un appareil qui tient le coup plus de 6 mois, pourquoi faire la gueule?Certes il faut nettoyer le capteur à la main, il n'a pas le traitement des images 14 bits ou 15 ou 17,3bits, le lighting ,le live view....... ET ALORS?
    C'est toujours pour moi le même plaisir de faire des photos avec. Toujours la possibilité d'utiliser DXO 4.5.1, qui donne des images d'un piqué et d'une netteté topissimes.(la version 5, à déconseiller pour l'instant, se met en place ,pour rester poli) Et les acheteurs de D40 savent de quoi je parle. .
    2 ans que je me le traine, qu'il s'est patiné comme les vieux Zappareils d'avant. AAAHH ! Il n'est pas tropicalisé; La belle affaire! Il est allé deux fois en Birmanie, sans avoir la moindre crise de palu, ni le moindre malaise dû à l'humidité. Et le FF, avec lequel on peut faire des recadrages d'enfer; (quoique je sois de la "vieille école ",celle ou l'image doit être composée aux petits oignons dés le début).

    C'est un bel appareil, pas démodé quoiqu'en disent certains.

    Bref! Vous l'aurez compris, je me l'aime mon 5D, et pas du tout pressé de le remplacer;je connais tous les petits trucs pour une expo parfaite, je peux m'en servir les yeux fermés ( ce qui la fout mal quand on fait de la photo) !!! JP A+++
    Dernière modification par jipé49 ; 20/04/2008 à 00h17.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55
    Par Manuman dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/03/2005, 16h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com