Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106
Discussion: A quand le remplaçant du 5D
Mode arborescent
-
16/03/2008, 21h52 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tout à fait entre nous, crois-tu vraiment que quelqu'un comme moi qui n'attend que la disponibilité de son prochain boîtier, un EOS 1DS MKIII en a quelque chose à cirer de la rafale de l'EOS 1DMKIII, ce n'est pas une machine à coudre ou une kalaschnikoff dont j'ai vraiment envie ou besoin
Personnellement je m'en cogne totalement de la photo de sport, à chacun son kif, et le 1D MKIII, je m'en soucie autant que de ma première culotte...
Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que la clientèle de l'EOS 1DS MKIII n'est pas celle de l'EOS 1D MKIII?
Si je m'offre un EOS 1DS MKIII, ce n'est pas pour cavaler autour d'un stade ou d'un terrain de sport, et je n'ai pas besoin de shooter comme un malade pour obtenir une photo qui me donne satisfaction (pour tout dire, depuis que je suis passé au tout numérique, je n'éprouve toujours pas le besoin de shooter plus que je ne le faisais en argentique) considérant qu'une photo c'est quelque chose de réflechi et ressenti qui ne justifie pas mitrailler en produisant beaucoup de déchet pour ne retenir que LA photo qui nous satisfait.
Je n'hésite pas à mettre le prix qu'il faut pour l'EOS 1DS MKIII qui correspond à ce que je veux en faire, et je laisse à qui le veut ce que tu qualifies de couteau suisse à tout faire, ton D3 dont tu n'en finis pas de nous seriner les louanges ici
Dernière modification par silver_dot ; 16/03/2008 à 21h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 21h03 -
Remplaçant 30D, tropicalisé ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 10/11/2006, 12h50 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 21h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 16h04