Citation Envoyé par Accolade Voir le message
Salut,

N’étant suffisamment pas « technique » pour me faire mon propre avis…je vous pose cette question que beaucoup de gens comme moi se demandent ?…

Est-ce un 5D révolutionnaire ?????

Est-ce que selon vous, il y aura plus d’achat sur le 5D actuel …ou sur celui du mois de Juillet 08 prochain ???
Les 2 5D en concurrence ?

Actuellement le 5D (version 1 de 2005) est en rupture de stock chez plusieurs grossistes. En plus, j'avais lu (je ne connais pas la valeur de la source) un article * indiquant que la production avait été arrêtée en fin d'année 2007. Il y avait suffisamment de stock pour les prochains mois.
Par contre, les stocks chez Canon (dans les magasins il en reste encore, mais combien) s'amenuisent ils ?
L'attente de la présentation habituelle fin août, serait elle trop éloignée avec la sortie attendue du Sony A900 (+ de 20 MP) puis du Nikon D3x ?

Une sortie avant les concurrents leur couperait l'herbe sous le pied et, ce qui est vendu n'est plus à vendre. C'est toujours celà de pris. :rolleyes:

* si cet article était vrai, celà laissait penser que Canon aurait annoncé le remplaçant du 5D à la PMA de mars 2008. A cause des soucis de l'EOS 1D Mk III, Canon a t'il retardé la sortie du "5D Mk II" afin de mettre tous les ingénieurs et techniciens sur l'AF du 1D III - et de peaufiner certains détails du nouveau ?