Bonsoir

Citation Envoyé par browning Voir le message
le 400 F2.8 tape à presque 11000€ oui oui vous lisez bien.
En lisant bien , sur certain site on le trouve proposé au prix de 9900 €, mais je ne peux en dire plus car le grand gourou du forum va me tomber dessus... :fear(1):

Citation Envoyé par phil70 Voir le message
Bien sûr je ne veux surtout pas offenser quelqu'un avec mes propos de gâteux. :angel_not
Mais aujourd'hui je vois les années qui défilent et je pense différemment, je veux me faire plaisir et pas uniquement histoire de me promener avec un grand blanc sur l'épaule au grès des petits chemins blanc de haute saône. Mais simplement prendre de bons moments en pleine nature.
Aujourd'hui je remplis la tirelire pour l'achat d'une bonne optique, mais lorsque les prix s'envole et bien c'est plus difficile, après tout peut-être que je trouverai un 500 mm f/4 d'occase à un prix intéressant si certain envisage de changer leur optique.
Si cela peut vous rassurez, il m'a fallu 12 ans d'économie et de patience avant de posséder " Le précieux " :clown:

En faîte, ca passe vachement vite....:clown:

Citation Envoyé par phil70 Voir le message
Je pose justement une question sur la charge que peut supporter le trépied 12kg ou 18kg ? lequel prendre
Il ne faut pas exagerer non plus, c'est pas un canon du 18ième siècle mais un Canon du 21 siècle qui ne pèse " que " 3.9 kgs