Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Il arrive... (1D M4)
Vue hybride
-
17/10/2009, 17h24 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Et à mon avis tu risques d'attendre longtemps, Nikon passant aussi sur la vidéo sur ces boitiers pros, tu n'auras même plus le choix de switcher.
Seul Sony reste encore insensible sur la vidéo (pour combien de temps?) sur ses boitiers semi pro, mais je crois savoir que tu n'apprécies pas ces produits!
Te reste plus qu'à acheter un bon vieux EOS 1V (on en trouve encore en neuf) !
-
17/10/2009, 19h17 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
En fait, je deviens convaincu qu'il ne me reste plus qu'à me résigner à abandonner mon projet, et la photo avec et donner à l'une de mes connaissances (qui débute comme pro avec des moyens limités)ma petite panoplie de L parce que ça me ferait trop mal au coeur de les revendre aprés avoir mis tant de temps pour me les payer avant de faire valoir mes droits à la retraite.
Décidément, c'en est fini de la photo telle que je l'ai connue et pratiquée depuis bientôt un demi-siècle. J'y aura pris autant de plaisir qu'on en pouvait attendre, et ça a duré le temps que ça pouvait durer...
Sony est insignifiant avec ses boîtiers FF grand public A900 et sa version light. Semi-pro ça n'existe pas, un matériel est soit grand public, soit pro. Le terme semi-pro c'est juste pour flatter l'ego de ceux à qui le marketing veut fourguer du matériel grand public au prix fort sachant qu'ils ne veulent pas investir dans du matériel pro en tant qu'outil.
Même Canon qualifie les EOS 5D MKII et EOS 7D de boîtiers pour amateurs avertis, n'osant pas employer "semi-pro".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon 70-200/4 L est arrivé
Par lau-val dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 05/02/2009, 19h02 -
Ca y est, il est arrivé
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 08/12/2007, 15h13 -
MON 30D est arrivé!!!
Par danvador dans le forum EOS 30DRéponses: 20Dernier message: 17/04/2007, 10h22 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56