Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: EOS sans video ?!
Mode arborescent
-
20/07/2012, 13h45 #8
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Faire de belles photos... et passer du bon temps!
Très intéressant l'argument... mais je crains que le résultat sera plutôt une "interdiction de stade pour tous les appareils photos faisant vidéo aussi, sauf pour ceux qui sont accrédités, donc pro"... que ceci n'est pas vraiment faisable quand on voit que de plus en plus de téléphones portables filment en hd et qu'il sera impensable de les exclure, c'est une autre histoire... sauf que peut-être dans un premier temps, l'interdiction sera vraiment possible tant que la qualité des phones ne sera pas à la hauteur. ET C'EST LA MEME CHOSE AUX CONCERTS ET AUTRES SHOWS VISUELS... les reflexs ne sont pas toujours, voir jamais, bien vus... ou "bienvenus"
Cela me rappelle l'Euro 2008 en Suisse: je me suis retrouvé une fois interdit de fan-zone avec mon reflex... sans accréditation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment changer d'objectif sans peine (video)
Par photonice dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 31Dernier message: 27/09/2012, 08h42 -
50mm (sans AF) pour video
Par simon7d dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 10/05/2011, 08h27 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54 -
Un skieur qui sait skater sans ses skis doit savoir skier sans son skate
Par Mayou dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2008, 19h46 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 14h55