Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: EOS sans video ?!
Vue hybride
-
19/06/2012, 20h48 #1Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Au début du live view puis ensuite de la vidéo, cela pouvait poser quelques problèmes de fiabilité notamment avec la double motorisation de la cage reflex. On l'avait vu notamment avec le 40D et ses problèmes de grippage. Depuis il n'y a plus de problème, le système est fiable et ne coute rien de plus, pourquoi vouloir le supprimer? D'autant plus que le développement de la vidéo a eu des effet positifs sur l'évolution des capteurs, à cause de cette fonction, les capteurs se sont améliorés sur la tenue à l'échauffement.
Autrefois une pose longue de plusieurs minutes faisait chauffer le capteur provoquait un grand nombre de pixels chauds, depuis les capteurs sont optimisés et résistent beaucoup mieux. Le nouvel AF hybride du 650D est également une nouveauté due à la vidéo, pour le moment elle ne sert qu'à la vidéo, mais nul doute que les prochains AF utiliseront cette technique qui permettra enfin d'avoir des collimateurs partout dans le viseur et pas seulement centrés comme actuellement.
Bref, la vidéo apporte des fonctions intéressantes, au pire, celui qui n'aime pas ça ne s'en sert pas, tant que cela n'enlève pas des fonctions au boitier!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment changer d'objectif sans peine (video)
Par photonice dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 31Dernier message: 27/09/2012, 09h42 -
50mm (sans AF) pour video
Par simon7d dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 10/05/2011, 09h27 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 19h54 -
Un skieur qui sait skater sans ses skis doit savoir skier sans son skate
Par Mayou dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 11/09/2008, 20h46 -
Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 15h55





