Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Moi la question qui me brûle les lèvres c'est que pensez vous de la montée en iso du 5DIV par rapport au 1DXII et est-ce que je vais voir la différence par rapport au 5DIII?

Et l'AF? Je ne vois pas trop l'apport sur la fiche technique.

Ou alors j'attends le 1DXIII?

l'apport du nouveau module et deja que l'on bascule sur du dual pixel une sensibilité en basse lumière accrue

une couverture AF légèrement étendue et d'avantage de collimateur en + et double ++

un algorithme de calcul qui sur le papier et censé donne plus d'efficacité au tracking full zone

et reconnaître les Cas AF approprier au déplacement sujet

tout cela bien évidement sont des annonces sur le papier qui resterons a verrifier sur le terrrain

et a comparer a la concurrence

concernant les cas AF on ne peu pas dire que sortie du standard et du 2 que les autres

soient d'une grande stabilité bien au contraire

L'af des 5D MK III et 1DX sont serte de BON AF vue le cotté stagnant et aléatoire

des perf des anciens module

ils ont cependant leurs dose d'instabilités de décrochage et un suivi Full zone qui n'est pas aussi bon que celui d'un nikon D4S

les extentions accordé au coilmateur choisi sont elle aussi trop faible

sur le Papier on donne L'af du 7D MKII comme étant exellent sur le terrain, ils l'est un peu moins

le module des 1DX 5DMK III est certe mieux que l'anciennne version mais trainent quelques défauts

donc oui il y a besoins d'amelioration on vas voir si Canon les a réalisé et aussi les comparer au nouveau module

AF Nikon qui lui aussi affiche certains arguments sur le papier

a écouter certains on dirait que ces modules sont parfait, non loin de la dailleurs on vera les ameliorations

si elle sont significative ou pas

sur le plan de la monte en Iso aussi ya besoin la dynamique également la qualité de l'info des canon dans le zones dense y a du boulot aussi