Affichage des résultats 1 à 45 sur 123
Discussion: Annonce imminente
Vue hybride
-
07/09/2008, 19h28 #1
- Boîtier
- Non disponible
- Objectif(s)
- Non disponible
C'est un petit magazine (petit tirage) qui n'a pas les moyens ni les contacts je pense d'une grande revue comme CI. Il ne faut pas leur en vouloir de citer les rumeurs en cours. Peut-être résument-ils tout simplement la frustration de tous les utilisateurs Canon actuellement. Allez, encore un peu de patience...
-
07/09/2008, 19h48 #2
Je n'ai pas payé un abonnement, ce qui m'interdit de jeter un oeil DANS la revue en rayon et donc de faire le choix d'acheter ou pas, pour me faire promener par une compilation de rumeurs lisibles depuis des semaines sur le web.
On s'abonne par confiance.
Et la confiance vient d'en prendre un gros coup.
Rumeurs à titre onéreux, déjà que la promotion des offices de tourismes me gênais un peu, cela ne va pas durer longtemps....
Et QUELLE frustration des clients Canon, tu peux développer ?
-
07/09/2008, 21h24 #3
- Boîtier
- Non disponible
- Objectif(s)
- Non disponible
-
07/09/2008, 22h05 #4
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ce magazine ne fait que faire l'état des lieux des rumeurs il y a près d'un mois.
En tant qu'abonné, je suis très déçu.
Parce que Image et Nature ne fait que reprendre les rumeurs qu'on lit sur les forums??? A moins que ce ne soit l'inverse non? Peut être que les rumeurs qu'on lit sur les forums viennent de personnes bien placées travaillant pour une revue comme celle-ci?
Déçu parce que tu vas devoir attendre encore 1 petit mois avant de découvrir ton nouveau jouet?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
help annonce
Par kerouan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 03/02/2008, 17h18 -
le version 5 de DXO est annoncé
Par belnea dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 20/11/2007, 22h07