C'est bien la dizième citation sur le forum.:zoo_taz:
Georges
Version imprimable
C'est bien la dizième citation sur le forum.:zoo_taz:
Georges
voici la sihouette du nouveau eos,
la souce est le flash de la page de canon japan,
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
http://www.marsrovercenter.com/eos_japan.jpg
Tiens je ne connaissez pas les boîtiers Kiss
http://www.arcotech.fr/eos/canonjapon.JPG
les kiss c'est les 400 450 1000D etc je croit
Voilà une idée: Canon refait le coup du canon 300d .Etre le premier à sortir un apn reflex plein capteur abordable.(1500€?).
Celà parait n'importe quoi ce que je dis? Souvenez vous de la différence de prix d'un 300d face à ses prédecesseurs.
Le 300d à inauguré une nouvelle série qui verra ensuite les 350d, 400d et 450d.
Le 5d n'était qu'un pilote (comme dans les séries tv), il ouvre la voie à une nouvelle gamme qui ne sera plus marginale, mais plutot pivot de la gamme.
Suite de mon idée: échelonnement de la gamme comme suit:
série 1000d 400 €, série 450d (et 500d...bis repetitas) 550 €, série 50d (...) 850 €, puis le pivot de la série :le 3d à 1500€ suivra le modèle pro avec plus de pixels: le 7d à 2500 € , puis la série 1d à 3500 € et 1ds à 6500€.
Vous me suivez? 3 modèles derrière lui et 3 modèle devant .Il serait le boitier semi pro qui viendrai avant sont grand frere pro fullframe beaucoup plus cher.
Allez dernière idée et au dodo:
Lorsque la lumière viendra sur la lune , on découvrira un boitier ( le petit 3d à 1500€ street price) puis du coté caché de la lune on verra son grand frère le 7d (à 2500€ street price).
PS: si j'ai raison , n'oubliez pas je lis le bohneur dans les ongles de pieds à tarifs trés abordables.
Déjà un FF a 2500€, et ca serait la fête du slip: On serait à 1100€ de moins que le 5D a sa sortie. :goodluck:
RESTEZ CONNECTES... LA SAGA EOS CONTINUE... DECOUVREZ L'AVENIR DE LA PHOTOGRAPHIE...
Donc, bientôt une nouvelle annonce de Canon concernant un futur EOS " Pro" dont l'on aperçoit le haut du boîtier et du prisme, sans flash intégré.
Le haut de la platine et bas du viseur ne semble provenir d'aucun DSLR actuel.
Au fait, quelqu'un en a déjà parlé ce matin sur le forum, mais personne n'a relevé ce post annonce.
http://www.canon.fr/
Surveillez bien les sites Canon. Il risque bien d'y avoir prochainement, sur l'un d'eux une "annonce trop hative".
Il y a déjà deux sujets plus que conséquents à ce propos dans la section rumeurs/potins !
un petit temps de retard quand meme
le magazine Image et Nature dans son numero 16 (septembre novembre 2008) parle de l'EOS 7D qui serai presente a la photokina , qui est selon eux deja mis sur le catalogue internet de muller-photo-service, ainsi que quelqubruit de couloir sur la technique de ce boitier
- capteur de 12 ou 13 mega pixel
-systeme de depoussierage
-digic III 14 bit
-senssibilite de 50 a 3200 ISO extensible a 12800 et 25600 ISO
-un autofocus 15 collimateurs voir 27 pour les plus optimistes
-un ecran 7,62 de diaguonale, 920 000 pixel de resolution
et j en passe affaire a suivre
http://img119.imageshack.us/img119/4...1373975ay3.jpg
Image qui traine sur certain forum ...
Ce sera un Digic 4, pas un Digic III...
... si on regarde ce "teaser" sur le site Canon US, on dirait qu'un nouveau FF (reconnaissable au volume du viseur, abritant un pentaprisme de grande taille) serait sur le point de paraitre:
EVOLUTION
on dirait qu'un successeur au 5D si attendu n'est plus très loin.
De même, on le voit sur le site de Canon FR
Canon France - Accueil
finalement, le 50D ne marchera peut être plus longtemps sur les plates bandes du 5D ;)
Discussion fusionnée. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un fil identique! Administration EOS Numérique.
C'est une tres bonne nouvelle !
J'etais partant pour un 50D mais si le futur 5D est sur la ligne de départ y'a plus à hésiter !
Annoncé à la "kina je suppose
Ayé les démons du marketing se sont encore lancés à l'assault des portefeuilles "trop" remplis... :(
Du temps de l'argentique, j'avais un MF 6X6 (une daube de l'est), un MF 645 (japonais), et des 24X36.
Pourquoi ?
5D, 50D, c'est comme se demander si l'on doit remplacer son jet ski par un ULM.......
C'est un petit magazine (petit tirage) qui n'a pas les moyens ni les contacts je pense d'une grande revue comme CI. Il ne faut pas leur en vouloir de citer les rumeurs en cours. Peut-être résument-ils tout simplement la frustration de tous les utilisateurs Canon actuellement. Allez, encore un peu de patience...
Je n'ai pas payé un abonnement, ce qui m'interdit de jeter un oeil DANS la revue en rayon et donc de faire le choix d'acheter ou pas, pour me faire promener par une compilation de rumeurs lisibles depuis des semaines sur le web.
On s'abonne par confiance.
Et la confiance vient d'en prendre un gros coup.
Rumeurs à titre onéreux, déjà que la promotion des offices de tourismes me gênais un peu, cela ne va pas durer longtemps....
Et QUELLE frustration des clients Canon, tu peux développer ?
Très deçu pour quelle raison???Citation:
Ce magazine ne fait que faire l'état des lieux des rumeurs il y a près d'un mois.
En tant qu'abonné, je suis très déçu.
Parce que Image et Nature ne fait que reprendre les rumeurs qu'on lit sur les forums??? A moins que ce ne soit l'inverse non? Peut être que les rumeurs qu'on lit sur les forums viennent de personnes bien placées travaillant pour une revue comme celle-ci?
Déçu parce que tu vas devoir attendre encore 1 petit mois avant de découvrir ton nouveau jouet?
+ 1
je préfère vider mon porte feuille pour un tel boîtier que pour :
Une BMW qui perdra très vite de la valeur ..
Des cigarettes ... (no comment )
Dans les cafés (ça coûte cher aussi)
Dans des concerts (trop cher pour ce que c'est ... mais ça dépend des priorités de chacuns...)
Des match de foot (no comment)
En fait trop cher n'est trop cher que pour ce que l'on à décidé
Et vous croyez qu'ils vont attendre la Photokina?
:beer: :clown:
Ca laisserait encore pas mal de temps pour remplir plein de pages... :rudolph:
Bonne journée,
Toma
Mouais ils vont tenter l'annonce téléphonée la plus longue de l'histoire : Kina 2009 l'annonce !
ils aiment bien faire les annonces le mardi chez Canon... Je dis ça, je dis ça... On est lundi après tout lol
De toute façon dans 2 semaines nous saurons tout... :angel_not
Bon, rien sur le site canon.fr Je crois qu'on en a encore pour 7 jours. La saga eos continue... mais on est pressé d'y être maintenant!
bonjour
je ne sais pas si vous avez remarqué ?
mais sur le site off de canon en accueil,une pub apparait avec "la saga eos numérique continue"
"restez connecté"
et en défilementt une tête de reflex similaire au futur 5D?
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Dites, je sais que c'est très excitant, mais lisez quand même les titres des nouveaux posts avant d'en créer un autre sur ce sujet....:bash: :bash:
Je crois que les gens ne sont pas encore habitués à la sections "rumeurs et potins, beaucoup plus bas dans le forums...
Merci de l'info, mais tu dois être la 10 ème personne à créer un post sur le sujet...:clown:
(Voir sujet "annonce imminente" dans la rubriques "rumeurs et potins"!)
Bonne journée
Toma
Pfff je suis hypnotisé par ce bout de boîtier qui passe sur le site Canon France... J'attends désepérément que ça bouge à grands coups de "F5" mais rien! :(.
Si il y a sur ce forum des "fadas" prêts à se relayer, ça m'intéresse... je commence à avoir des crampes ! :op
Même les teasers des grosses productions cinématographiques ne sont pas aussi intrigantes! Je veux savoir si je dois aller voir mon banquier ou si c'est peine perdue moi! :)))
Exact.
Personnellement, j'avais lu une "telle" annonce dans la rubrique "Discussions générales" et comme elle avait disparu ( ? ), j'en ai relancée une nouvelle.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai vu que les annonces sur le même sujet était nombreuses et avaient été reléguées "aux oubliettes". :clown:
Il faut le trouver ce fil "Rumeurs, Potins, Supputations" :bash:
Bon, pour trouver, avant il faut aussi chercher...
...et pas toujours le temps de le faire.
D'ailleurs je sais pas si c'est l'attente qui me fait avoir des hallucinations, :beta:
mais sur la page d'accueil de canon.fr,
le boitier monte un peu plus avec le temps !
Ya qq jours on ne voyait que l'inscription "Canon" et les épaules,
et maintenant on entrevoit à moitié l'inscription sur l'objectif...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
edit : mh apparement rien de mieux que le flash décompilé en début de post... arf