Affichage des résultats 1 à 45 sur 144
Discussion: RM511
Mode arborescent
-
16/02/2018, 17h15 #20
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Fini.
Mes remarques .
Par ordre d'apparition à l'écran :
Tartugue : pour tout te dire je suis parti à Syracuse en partie à cause de cette chanson. Mais ma jeunesse est quand même usée. Bien fait cette histoire.
K3nichi : belle idée, belle réalisation. Et marrant en plus
Alexis : comme d'hab, maîtrise de l'outil, et une vidéo qui va bien
Jean-mi : c'est pas la retouche du siècle, mais la vidéo nous a bien fait marré. Oui le ciel est bleu en Italie.
Cécile : on s'y met, bonne réalisation. Merci pour le tuto qui va aider pas mal de monde je pense
5gap : comme je l'ai déjà dit, c'était pas le plus facile pour se lancer dans la retouche diabolique. Mais c'est bien réalisé
fachri26 : fallait la faire, un peu de blanc sur ton détourage. Une fois que tu maîtrise ça, le reste c'est de la gnognotte !
Bernard68 : oui msieur, utilisation du flou qui est intéressante. Et super idée sur la suivante.
steyne : manque de temps sans doute pour le reflet. Bien tenté en tout cas.
donpablo : qui met un coup de pieds dans la fourmillère. Quelle bonne idée.
Et maintenant je suis bien emmer...
Le point à .....
Aller je vous le dit :
1/2 point à donpablo, Alexis, Cécile et bernard68
le point à K3nichi.
Oui je sais c'est injuste, mais c'est dur pour le MDJ
Donc le classement :
3 points : alexis_h
1,5 points : jean-mi, filouchav , K3nichi
1 point : Bernard68
1,0 point : beocien, tartugue
0,5 point : ali13, Phil81, Cecile, donpablo
Je pense n'avoir oublié personne. Merci de ce RM qui restera dans les mémoires. Bravo aux petits nouveaux qui se sont lancé avec talent dans ce jeu de malade.
A toi de relancer K3Nichi
Et pour finir ma version :
Recadrage.
Passage sous PS pour supprimer quelques pétouilles et des trucs (style antenne de télé).
Passage sous Sylver Efex pour le N&B, filtre jaune en sus. Sous LR filtre horizontal pour baisser la lumière, puis pinceau sur l'eau.
Puis un chti cadre.
Bon weekend à tous, et encore merci.
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))