Non je pense qu'il y en a déjà eu plus. Mais ça c'était avant :clown::
Version imprimable
Bah moi je dis que c'est le début d'une nouvelle ère :innocent:
Peu importe le niveau, le principal c'est de s'amuser et d'apprendre, échanger, par la même occasion.
En tout cas, le RM 511 aura été une belle réussite en terme de participation je trouve smile
Et je vais acheter des actions chez les constructeurs de souris et de tablettes graphique :D
T'as raisin, le 339, en Octobre 2014
Comme dans le bon vieux temps, une planche contact.
Les tofs barrées en rouge ne participent pas (sauf si les artistes me le disent).
http://nsm07.casimages.com/img/2018/...7915561812.jpg
Je coupe les têtes ce soir !
Magnez vous, magnez vous !
Filou
Et quoi Filou, elle pue ma retouche ?:zoo_taz:
Merci mon bon MDJ ;))
Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu et je me prête à l'exercice, j'espère qu'il est encore temps et que j'ai"respecté" toutes les règles du jeu...
Au niveau des modifications, j'ai détouré ciel, mer et quai. J'ai cherché des peintures diverses, principalement du Turner et gros compositiing dans photoshop...je lme suis volontairement limité à 30 minutes, car ce genre d'exercice peut-être sans fin...
Petite question : comment fait-on pour héberger des images sur le site?
Paul
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/07/wq29.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/07/wq29.jpghttps://zupimages.net/up/18/07/os2u.jpg
oula ca calme
Par contre les image doivent etre au plus grand de 1024 pixels, et au plus lourd 400 ko, la tu as du 2000 pixels
Pour heberger sur le serveur d'eos il faut etre abonne
J'ai corrigé la taille de l'image, toute mes excuses...
Pour les exifs, ce n'est pas moi qui ai pris la photo...j'ai juste composité ds toshop
excellent donpablo :thumbup:: bienvenue !
Filou, il va pouvoir recommencer sa planche contact :rudolph::
Bienvenue donpablo smile
en plus un Toulousain ;))
chouette ton travail vu sur ton site :thumbup::
Merci beaucoup !
Et content que tu apprécies mon travail "particulier"...je ne suis pas sur que ce soit encore de la photo... :)
je préfère ma version 2 (photo 06 de la planche contact) que ma version 1 ...
Ils sont malades ces toulousains :clown:: Bienvenu donpablo !
Filou
Donc là c'est le moment où on balance pleins de propositions et on dit qu'on change d'avis toutes les quarts d'heure :D
C'est la dernière planche !
Ensuite je note chaque photo de 1 à 5, et j'enlève un 1/2 point par photo supplémentaire publiée.
Par exemple Tartugue est à -1/2 :clown::
Filou
Je vous laisse jusqu'à 18h00 montre en main. Ensuite je cogite, et ça peut durer longtemps vu mon manque de neurone (ça dépend surtout si des potes viennent boire un coup :clown::)
Bon ben je vais venir boire un coup alors...
Il reste 10 minutes !!!
Fini.
Mes remarques .
Par ordre d'apparition à l'écran :
Tartugue : pour tout te dire je suis parti à Syracuse en partie à cause de cette chanson. Mais ma jeunesse est quand même usée. Bien fait cette histoire.
K3nichi : belle idée, belle réalisation. Et marrant en plus
Alexis : comme d'hab, maîtrise de l'outil, et une vidéo qui va bien
Jean-mi : c'est pas la retouche du siècle, mais la vidéo nous a bien fait marré. Oui le ciel est bleu en Italie.
Cécile : on s'y met, bonne réalisation. Merci pour le tuto qui va aider pas mal de monde je pense
5gap : comme je l'ai déjà dit, c'était pas le plus facile pour se lancer dans la retouche diabolique. Mais c'est bien réalisé
fachri26 : fallait la faire, un peu de blanc sur ton détourage. Une fois que tu maîtrise ça, le reste c'est de la gnognotte !
Bernard68 : oui msieur, utilisation du flou qui est intéressante. Et super idée sur la suivante.
steyne : manque de temps sans doute pour le reflet. Bien tenté en tout cas.
donpablo : qui met un coup de pieds dans la fourmillère. Quelle bonne idée.
Et maintenant je suis bien emmer...
Le point à .....
Aller je vous le dit :
1/2 point à donpablo, Alexis, Cécile et bernard68
le point à K3nichi.
Oui je sais c'est injuste, mais c'est dur pour le MDJ
Donc le classement :
3 points : alexis_h
1,5 points : jean-mi, filouchav , K3nichi
1 point : Bernard68
1,0 point : beocien, tartugue
0,5 point : ali13, Phil81, Cecile, donpablo
Je pense n'avoir oublié personne. Merci de ce RM qui restera dans les mémoires. Bravo aux petits nouveaux qui se sont lancé avec talent dans ce jeu de malade.
A toi de relancer K3Nichi
Et pour finir ma version :
http://nsm07.casimages.com/img/2018/...7915561929.jpg
Recadrage.
Passage sous PS pour supprimer quelques pétouilles et des trucs (style antenne de télé).
Passage sous Sylver Efex pour le N&B, filtre jaune en sus. Sous LR filtre horizontal pour baisser la lumière, puis pinceau sur l'eau.
Puis un chti cadre.
Bon weekend à tous, et encore merci.
Filou
tres bon choix MDJ, bravo K3ni, merci pour le demi, bravo tous pour ce très bon RM :thumbup::
Bien joué K3nichi et bravo a tous. + aux 3 autres pointés. Merci a notre MDJ qui a fait venir de nouveaux joueurs. Je n' ai effectivement plus beaucoup de temps, débordé de boulot et j' ai réattaqué la rénov de ma maison !
Mes premiers points en compétition officielle je suis tred ému...
Bravo à tous
Passez un bon WE
Félicitations aux pointés, et bravo à tous, maintenant il ne reste plus qu'à s'améliorer :D
excellent, de belles retouches, et la vidéo : :thumbup::
Merci pour le demi,même si tu l'a vidé avant l'addition :rudolph::
Wouhou !! Trop content ! :punk:
Merci à Filou pour ce beau RM qui a mobilisé plein de monde !
Bravo à tous les participants :thumbup::
Je cherche une image à vous proposer, faites chauffer les souris et les stylets...
@Filou : Intéressante ta retouche. Très pictural je trouve ;))
Un peu moins fan du double cadre, mais c'est un autre débat :rudolph::