Alors les amis, tout d'abord merci pour vos nombreuses participations à mon premier RM!!! J'ai pas été commode pour un début je vous l'avoue mais je suis bien content que vous vous soyez amusé quand même!!! Des impératifs professionnels m'obligent à clôturer cette cession avant l'heure mais je dois me coucher tôt pour prendre la route demain et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet… Bref… Pour ceux qui voulaient participer entre 21h30 et 00h00 je m'excuse…

Sinon pour le cas, par cas:

Quaker77: des teintes plus chaudes, un recordage 2/3, 1/3, pourquoi pas…
Fredo-45: Un bon cliché rétro sympa! Ca me plait. Je garde la 1ère…
Canon33: Bien ré-exposé! Mais comme tu dis, c'était pas facile…
Jean-Mi: T'as craqué!!! Vive le Ricard et les Olives!!! Et les pirates!
TrueCasimir: T'as bien fait de t'y essayer, ça permet de progresser de jouer sur le travail des autres je pense. Bon rééquilibrage et teintes douces (à mon gout)
Lauren: J'aime bien le partit pris!
Dony: bien rééquilibré dans l'ensemble!
tartugue: teintes douces, le cadre pas nécessaire je trouve… (je déconne, pardon. Mais c'est bizarre ces cadres partout je trouve…) Merci même si t'étais pas à fond…
FO854: Sympa, bien rééquilibré! Et oui je suis pervers!!! haha!!! (je plaisante pas!)
filouchav: t'as bien lancé le délire et l'idée de base avec Gaston nous a bien stimulé! De plus le peintre moi ça m'éclate mais bon… tu voulais pas gagner donc tu gagneras pas! Voilà!
Moatib: Super exploitation du fil de ce RM, utilisation originale de ma photo et techniquement super bien réalisé!!! On en reparle plus bas…
Beocien: Le seul à avoir essayé de détrôner Moatib!!! Bien tenté! Juste les persos un peu petits à mon gout… Mais sinon belle audace!!!

Les points pour moi vont à :::

Moatib: 1 point
filouchav: 0,5 point

Alors récapépétulons:

51.0 points : beocien
- 32,0 points : moatib
- 25.5 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 18.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico, dony
- 7.0 points : Fogi, Baboune44
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3
- 5.5 points : Kenshin, tartugue, jean-mi
- 5.0 points : Gem, Karlkruzer, neoneuf, karine J
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Quaker77
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo
- 2.5 points : fg06, JOLS, nicogeofr, _ZigZag_
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir,

tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 1.5 points : Mariomar, michel_p, mohican, Sonydo, Torkash, weinen
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, F0854, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike,
Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar,
pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, Namastekap
- 0.5 point: benemat, Bird24, Canon33, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83,
nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest

Allé Moatib!!! Ton tour et merci à tous pour vos participations et vôtre humour!!!