-
Hum........
Tout le monde se lache ??? Cela me rappelle les grands jours du RM : 10 a 15 pages ( ou j exagere ? ) !:lol:
http://legiontcek.free.fr/Retouche_E...MaltesRed2.gif
Je m apercois aussi que les explications concernant les retouches sont parfois un peu succinctes - il faudrait peut etre alerter un moderateur vraiment responsable ( salut Fredo_45 ! :D ) ???
A moi - j ai mis des couleurs :
TifFond TifDur TifTresDur
Calque/Selection degradee Touche Q ( Masque ) Touche B ( Pinceau Durete=0% ) Touche Q - Inverser la selection - Memoriser - Ciel EauBas.
CielTifTresDur CielTifDur EauBasTifTresDur opacite=35% TifFond - aplatir.
Vague selection ArbreGauche - Inverser - Touche Q ( Masque ) - Filtre/Attenuation/Flou gaussien... - Touche Q - Intervertir - Edition/Remplir... Contenu pris en compte.
ImPerso = insertion image personnelle.
Calque/Selection degradee PersonnesImPerso
ImPerso Mode Incrustation opacite=50%
PersonnesImPerso Mode Luminosite opacote=40%
Aplatir.
Calque de reglage Courbes - Pipettes - Mode Incrustation sur calque Mode Incrustation opacite=34%
Aplatir.
Cadre/Reduction/Nettete.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/400s | f/1.8 | ISO 400
:blink::
-
Merci pour ta participation Beocien!
C'est vrai que ça peut vite devenir du n'importe quoi ces RM mais bon… C'est aussi pour se détendre j'imagine… Et cela ne nous empêche pas de réaliser une "belle" retouche quoi nous fera aussi avancer dans nôtre "travail" perso…
Qu'est ce qu'ils en pensent les modérateurs??? C'est vrai ça..??
Allé postez en un pour nous montrer jusqu'où on peut aller…. (si vous avez le temps bien sûr…)
-
Ne t inquietes pas Namastekap c est un joke de ma part :D
-
Alors les amis, tout d'abord merci pour vos nombreuses participations à mon premier RM!!! J'ai pas été commode pour un début je vous l'avoue mais je suis bien content que vous vous soyez amusé quand même!!! Des impératifs professionnels m'obligent à clôturer cette cession avant l'heure mais je dois me coucher tôt pour prendre la route demain et je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet… Bref… Pour ceux qui voulaient participer entre 21h30 et 00h00 je m'excuse…;))
Sinon pour le cas, par cas:
Quaker77: des teintes plus chaudes, un recordage 2/3, 1/3, pourquoi pas…
Fredo-45: Un bon cliché rétro sympa! Ca me plait. Je garde la 1ère…
Canon33: Bien ré-exposé! Mais comme tu dis, c'était pas facile…
Jean-Mi: T'as craqué!!! Vive le Ricard et les Olives!!! Et les pirates!
TrueCasimir: T'as bien fait de t'y essayer, ça permet de progresser de jouer sur le travail des autres je pense. Bon rééquilibrage et teintes douces (à mon gout)
Lauren: J'aime bien le partit pris!
Dony: bien rééquilibré dans l'ensemble!
tartugue: teintes douces, le cadre pas nécessaire je trouve… (je déconne, pardon. Mais c'est bizarre ces cadres partout je trouve…) Merci même si t'étais pas à fond…
FO854: Sympa, bien rééquilibré! Et oui je suis pervers!!! haha!!! (je plaisante pas!:innocent:)
filouchav: t'as bien lancé le délire et l'idée de base avec Gaston nous a bien stimulé! De plus le peintre moi ça m'éclate mais bon… tu voulais pas gagner donc tu gagneras pas! Voilà!
Moatib: Super exploitation du fil de ce RM, utilisation originale de ma photo et techniquement super bien réalisé!!! On en reparle plus bas…
Beocien: Le seul à avoir essayé de détrôner Moatib!!! Bien tenté! Juste les persos un peu petits à mon gout… Mais sinon belle audace!!!
Les points pour moi vont à :::
Moatib: 1 point
filouchav: 0,5 point
Alors récapépétulons:
51.0 points : beocien
- 32,0 points : moatib
- 25.5 points : Lauren
- 21.0 points : Quetch
- 18.5 points : filouchav
- 12.0 points : Djupatdef
- 9.0 points : Spina, Flymn's
- 8.5 points : Volcom
- 7.5 points : Nikkko, Djo Nico, dony
- 7.0 points : Fogi, Baboune44
- 6.5 points : Outbox, Nono de 3
- 5.5 points : Kenshin, tartugue, jean-mi
- 5.0 points : Gem, Karlkruzer, neoneuf, karine J
- 4.5 points : Graphica.cz, loup-gris, Ricoo75, Quaker77
- 4.0 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735
- 3.5 points : Kalystah, RLF, Webonaute, 6art
- 3.0 points : AleMatt, cyb, dragstar, Enrique Um, Jeanch, Orinnel, seb49300, Senmo
- 2.5 points : fg06, JOLS, nicogeofr, _ZigZag_
- 2.0 points : Alex77410, Clint13, CoYoT-, ddss, fredo93, LeGlaude, oli500d, Ouatitm, Ramir,
tontonjol, trentin, Yononay, Zougod
- 1.5 points : Mariomar, michel_p, mohican, Sonydo, Torkash, weinen
- 1.0 point : Adrien, Amazoniensis, Azoë, BADBOYS, Banzai02, Bazaar, brest, DB.., Dlbl, dmnsia,
duo2photographe, d.theo, Emboucane, eugène, F0854, Gene, Gurol, hélium273, irish_mike,
Jacouille45, Joebart, JU12, Kwa, Lauralyne, Ldo, Livzo, Manuite, Méline, Nostos, olive79, OrniKar,
pemsh, phenomega, PIerreS19, Planar, Popi, Samo, Savania, Scale, Sebeno, Shade60, studio le labo,
Subobjektif, Superbelette, Taleyron, Tatanne007, toche41, Titop25be, TyPHooN74, ycf125tech,
lolowattrelos, Namastekap
- 0.5 point: benemat, Bird24, Canon33, céline76, dkeith, gataoccitan, Jmo, Micky-15, MFRANCKY83,
nico4550, Savoy-Urbex, Toy53, TrueCasimir, Cornelius Chest
Allé Moatib!!! Ton tour et merci à tous pour vos participations et vôtre humour!!!
-
Je ne suis pas chez moi, mais je vous suis via mon téléphone.
Bravo Paul et merci pour ce 1/2 point Nama.
Et bravo à tous.
A toi Alexis.
Filou.
-
Bravo a tous _ Namastekap tu t en tires bien ! :)
-
bravo à tous et merci au MDJ, excellent pour une première et bon voyage.
Pour illustrer le mélange photo et dessin voici une vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=731763463532743
Je recherche de quoi relancer
Alexis
-
C'est reparti, forts contrastes au programme pour cette semaine smile
Alexis