daril , je ne suis pas sur que rangalie veuille partir tout de suite ... llol
Version imprimable
daril , je ne suis pas sur que rangalie veuille partir tout de suite ... llol
bon sinon passons a autre chose de plus drole
rangalie comment es tu tombé sur notre beau forum ?
29 messages tu devrais pouvoir êtres Team.
alors je viens de fêter mon trentième anniversaire et j'ai enfin pu m'offrir avec l'aide de mes amis mon superbe et tout nouvel appareil, donc mon mari cherche toute sorte d'info sur eos 40d et là bingo!!! nous vous avons trouvé, bon ce soir je ne suis pas sure qu'il soit ravi par son idée, mais OUI!!!!
Ne t'inquiète pas ce soir s'est partis en vrille, mais nous ne sommes pas comme ça...
Et ton mari que je salue, et le bien venu, on déconne bien avec tout le monde ici
désolé si j'ai été lourd :(
Je suis presque certain que si tu te déconnectes puis que tu reviens ça marche non ?
ET BIEN attention vous êtes prêt???????
et NON tjs pareil
alors quand serai-je utilisateur???
je penses qu'il faut quelques jours
S'est dingues senmo la fait alors qu' il était à une vingtaine de messages seulement
ok
tu as posté une retouche ou pas encore je n'ai pas tout vu
Bon je vous souhaite une bonne nuit, je me suis lever tôt et demain idem... A plus les ami(e)s
je ne crois que ce soit une question de messages mais de temps
24 ou 48 H doivent être necessaire au passage de padawan à jedi !!
et vous l'avez connu comment le forum?
moi je poste pas cette semaine, car je suis le maitre du jeu jusqu'a vendredi..:)
Bon je vous souhaite une bonne nuit je me suis lever tôt et demain idem... A plus les ami(e)s
un peu comme toi
je fais de la photo depuis l'age de 15 ans en argentique et je ne suis passé au numérique que fin décembre en récupérant l'ancien appareil (EOS350D ) de mon frère et donc j'ai cherché des infos sur la retouche et les possiblité du numérique
et je suis tombé ici et depuis il ne passe pas un jour ou je ne viens pas ...
le numérique est formidable et surtout ouvres de multiples possibilités
un seul conseil a donner , shootes toujours en fichier raw !
pourquoi?
le fichier raw correspond au négatif du numérique et comprend beaucoup plus d'information qu'un fichier JPG donc permet beaucoup plus de corrections possibles
tu trouveras des infos dans les différentes conversations du forum
merci pour le tuyau je regarderai, mais j'ai l'impression de ne plus rien savoir ou d'avoir 3 milliard de chose à savoir, donc je patauge un peu, ben comme le canard tien!!!:rudolph:
je te rassure tout de suite il a fallu que j'apprenne aussi pleins de choses mais les bases de la photos sont les memes , juste le traitement des images offres beaucoup de possibilités mais a réaliser avec beaucoup de facilités
bon si tu permet je vais un petit tour dans ton album...
tu trouveras tous les infos necessaires pour apprendre le numérique sur ce forum
bon ben puisque on y est, j'aime beaucoup la photo avec tes fils, alors je ne pourrai pas encore te conseiller sur la technique mais en tout cas on sent une enorme complicité entre les deux et moi c'est ça que je trouve magnifique, il y a une belle émotion qui se dégage.
j'aime beaucoup
je ne dirai pas pareil du portrait, peut être que je me trompe, mais je pense que tu ne le connais pas. sinon la photo en elle même est très bien effectivement le fond est pas top, mais bon l'instantanné..... c'est normal.
j'aime bien
bon ça fou un peu des complexe quand même ce forum..:mad:
pour le portrait tu as a demi raison ce n'est pas mon fils mais le fils d'amis du club de handball dont je fais parti et le fond est pas terrible mais il a une bonne bouille !!
merci pour mes fils qui sont effectivement très complices .
mais non le forum ne donne pas de complexe
il faut profiter justement des talents présents pour avancer et progresser en leur posant des questions