J'en profite, ça ne va pas durer :)
Version imprimable
J'en profite, ça ne va pas durer :)
BON alors je ne suis pas débile, si si je t'assure, je ne suis même plus blonde.... donc je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier mon profil et pourtant j'ai tout essayé , enfin surement pas tout puisque je te demande de l'aide. je sais que tu es très occupé , mais allez ste plait un tit coup de main:).
Y va s'calmer le nain de jardin....non mais des fois...Y s'prend pour le Calife! :ranting2:
Hey Stéphane n'oublie pas que tu redescends du trône vendredi soir....
Tu vas dans "tableau de bord"...puis "Modifier vos informations" et là tu vas dans le deuxième cadre "Informations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum." et dans ce cadre tu changes le titre d'utilisateur personnalisé. Voili voilou et hop!:Lighten:
Bruno
Lolym, j'ai vu que tu passais par là...tu viens nous déposer quelque chose?????
Vaut mieux deux fois qu'une :)
ET voila j"ai mis que je faisais parti de la secte " The RM Team" :)
Regarde ce que moi je t'avais marqué, pas ce clown de daril hihihihihihihi
Tu vas dans "tableau de bord"...puis "Modifier vos informations" et là tu vas dans le deuxième cadre "Informations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum." et dans ce cadre tu changes le titre d'utilisateur personnalisé. Voili voilou et hop!:Lighten:
Si tu va ici ça donne quoi ici
prochaine retouche : rdv rm54 ;)
Peut être qu'il faut être membre pour pouvoir changer en RM team !!!!!
Il faudrait que l'on pense à demander au patron du forum de nous rafraichir les pages tous des 5 seconds pour arriver tous suivre :rudolph::) :Lighten:
C'est le 2àme cadre intitulé :
Titre d'utilisateur personnalisé
Rv
Dans le deuxième cadre qui s'appelle "INFORMATIONS FACULTATIVES" il y a ça:
Titre d'utilisateur personnaliséCeci est le titre qui apparaît entre votre identifiant et vos messages. Cochez la case « Annuler » si vous souhaitez utiliser le titre par défaut dépendant de votre groupe d'utilisateurs et nombre de messages.
Votre titre d'utilisateur actuel est:
Nouvel utilisateur
Titre d'utilisateur personnalisé
Et là il y a une zone ou tu peux écrire par exemple: The RM Team
j'ai trois cadre en tout est ce qu'il doit y en avoir plus?
Elle sera enooooooorrrrrmeeeeeeeeee