Encore un grand bravo à tous pour cette semaine riche en retouches de qualité, et aux nouveaux et nouvelles qui n'ont pas eu peur de se jetter dans le bain!!!
Vivement le N°50...
Version imprimable
Encore un grand bravo à tous pour cette semaine riche en retouches de qualité, et aux nouveaux et nouvelles qui n'ont pas eu peur de se jetter dans le bain!!!
Vivement le N°50...
MERCI , et BRAVO a tout le monde:clap: :clap: :clap: :clap_1: ,
merci pour tout les commentaires individuel laissé a chacun , vraiment sympa ...
Bonne chance a tous pour le RM50 :rolleyes:
Bravo tout le monde et bravo Grafica :)
:clap: :clap: Un point bien mérité:clap: :clap:
Chapeau Enrique Um pour tes commentaires !!! :blink:
Tout d'abord un grand bravo à tous et en particulier à grafica. C'est mérité et un bel encouragement pour elle.
Patrick, les commentaires.... chapeau bas !
Ça va bien se passer ! à la limite, je me sens même comme "libéré" des contraintes de temps et de l'humeur parfois massacrante de certains, généralement, ceux qui ne sont pas du métier et qui sous prétexte d'être à la direction essaient d'imposer des méthodes de travail allant à l'encontre des règles essentielles en vigueur dans la profession. On voit ce que ça donne...
En tous cas merci pour votre soutien, ça fait chaud au cœur.
Quant à la fermeture Éclair ouverte j'y ai pensé, mais compte tenu de la forme de la tour, je ne tiens pas à savoir ce qu'elle pourrait laisser découvrir de sexy ...:censored::rolleyes:
et ... dites-moi : 4 pages dans ce RM 49 ! Génial ! Ça grandit, dans tous les sens du terme.
C'est vraiment un plaisir de passer du temps avec vous.
Alors, vite au N° 50 : il faut se dépasser !
Bravo Grafica ,:clap_1: :clap_1: une retouche simple et efficace :thumbup:
merci pour vos com, y'a de l'imagination dans ce topic, plein de belles retouches :)
Je m'éclate sur photoshop donc je vais essayer de participer régulièrement à vos superbes retouches
Merci de ton petit mot rassurant Fogi.
Miss, on est tous ravis de ta nouvelle addiction.
Au 50 !
Pour que tout le monde en profite directement, un petit lien sur le 49 vers le 50 :
https://www.eos-numerique.com/forums...-n-50-a-110919
bravo a tous et a toutes
bravo grafica
merci au maitre du jeu pour tous ces commentaires
et allez hop direction le RM 50 que les idées fusent ...
Bonjour tout le monde, je suis très touché que vous ayez pensé à moi! J'en avais un peu assez du soleil, des lagons bleus...et vous me manquiez.
je suis en train de faire le tour des RM et je suis sur le cul! Non seulement il y a plein de nouveaux mais en plus le niveau à considérablement grimpé, j'ai vu des choses superbement incroyables.
J'ai bien aimé l'auto proclamation au rang de bouffon Jean-Charles!
Bon je vais allé voir la fin et le 50....à bientôt!
Bruno
Salut Bruno, content de te revoir ! Le temps que passent tes coups de soleil, tu vas pouvoir faire quelques nocturnes devant l'écran !
Bravo Grafica et merci à Enrique et Grafica pour vos avis détaillés sur chaque retouche
Youhou bruno, welcome back parmi nous :)
Moi c'est la semaine prochaine normalement que je pars au soleil de ma bretagne natale :)