Citation Envoyé par daril(CH) Voir le message
Très chère Grafica,

Je te trouve bien sévère avec toi-même et franchement il n'y a pas de quoi...

pour ma par je trouve ta proposition très bien, le seul reproche que je ferrais c'est le ton trop claire à mon gout.

Dès ton plus contrasté, un traitement plus dur aurait mieux collé avec l'ambiance métal à mon avis.
Reste je j'aime beaucoup ce que tu fais
Merci pour comentaire. Je suis d'avis que il faut bien d'abord "balayer devant ca porte" pour pouvoir apres critiquer les autres. Donc j'esseye de le faire.
Concernant ton idee - j'ai d'abord essaye d'assombrir" avec la perspective car j'ai voulu le faire das l'obscurite. Mais j'ai trouve que ca rend pas bien. Donc j'ai fait une version brouillard... j'ai voulu faire paser une sentiment de vide douce - pour ca j'ai choisi aussi la couleur verte pour les drapeaux - pour souligner le contraste entre le metale technique, et ambience qui n'est pas hostile.
Je pense que ton idee sera sympa dans la version obscure avec les drapeaux rouge par ex. Je vais tester...

Citation Envoyé par jeanch Voir le message
Alors du tampon, du tampon et du tampon ....... j'essaye de retouver l'élement manquant dans le décors existant en essayant d'être le plus précis possible sur l'image taille réelle, sachant qu'après la version 800 pixel ne laissera pas apparaître les ptits défauts
Je fait precisement la meme chose, mais je prefere ton resultat :clap_1:

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message

@Grafica : superbe idée !!! Le pont dont les éléments se répètent à l'infini j'adore ! et c'est vraiment très clean. En plus, je suis fan de l'effet halo, bien utilisé ici pour ajouter la touche surnaturelle. Absolument rien à redire (sauf sur un RM précédent, les canards de devant étaient trop gros et prenaient la perspective à défaut...)
Ehm... le seul canarde qui n'etait pas deja sur la photo qui j'ai utilise est celui sur le pont... les autres y sont deja ete...donc.... je suis pas sur de comprendre