Citation Envoyé par Grafica.cz Voir le message

Jeanch: J'aimerai bien savoir comment tu as reussi enlever tout les personage si bien. Vraiment precise ton travail! Et encore une idee tres originale. Le petit detail qui gache l'effect est que la lumiere est pas realiste. Dans l'intersection des deux lumieres, l'eclerage devrais etre plus fort et les cone de lumieres ne sont pas en realite homogene (ils sont le pus fort au centre et afeblie au extremites). Daan ton image on n'a pas impression que ce sont des vrais lumieres, mais que s'est dessine sur l'image.
Alors du tampon, du tampon et du tampon ....... j'essaye de retouver l'élement manquant dans le décors existant en essayant d'être le plus précis possible sur l'image taille réelle, sachant qu'après la version 800 pixel ne laissera pas apparaître les ptits défauts :rudolph:
Pour la lumière je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est là que sont mes limites avec photoshop, réussir à rendre réel un truc qui ne l'est pas !!!! :ranting2:

En tout cas j'adore à chaque fois ta proposition, tant je trouve que la structure de l'image est vraiment net précise et sans bavure !!!!
J'ose même pas critiquer tout le monde parce que depuis quelques semaines déjà je ne me sent pas du niveau par rapport aux autres ......... mais bon ça ne m'empêchera pas de continuer à participer pour le fun !!!!