Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 91

Discussion: Retouchez-moi N°48

Vue hybride

Membre Avatar de daril(CH)
    Boîtier
    EOS 400D, EOS 50D
    Objectif(s)
    Efs 18-55, Efs 17-85, Efs 10-22mm, Tamaron 28-75, EF 100-400mm

Par défaut

Citation Envoyé par Grafica.cz Voir le message
    A vrais dire le plus des defaut et critique je ferai sur ma propre creation car je la trouve pas bien retouche (le joints des barres metalique avec le "font" qui sont aligne n'importe comment, chaque different et vraiment mal futu...). J'ai honte pour moi meme, mais je me suis dit, que je participerai ....
    Très chère Grafica,

Je te trouve bien sévère avec toi-même et franchement il n'y a pas de quoi...

pour ma par je trouve ta proposition très bien, le seul reproche que je ferrais c'est le ton trop claire à mon gout.

Dès ton plus contrasté, un traitement plus dur aurait mieux collé avec l'ambiance métal à mon avis.
    Reste je j'aime beaucoup ce que tu fais :clap_1:

Membre Avatar de Grafica.cz
    Boîtier
    Eos 350D, Eos 300
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par daril(CH) Voir le message
    Très chère Grafica,

Je te trouve bien sévère avec toi-même et franchement il n'y a pas de quoi...

pour ma par je trouve ta proposition très bien, le seul reproche que je ferrais c'est le ton trop claire à mon gout.

Dès ton plus contrasté, un traitement plus dur aurait mieux collé avec l'ambiance métal à mon avis.
    Reste je j'aime beaucoup ce que tu fais
    Merci pour comentaire. Je suis d'avis que il faut bien d'abord "balayer devant ca porte" pour pouvoir apres critiquer les autres. Donc j'esseye de le faire.
    Concernant ton idee - j'ai d'abord essaye d'assombrir" avec la perspective car j'ai voulu le faire das l'obscurite. Mais j'ai trouve que ca rend pas bien. Donc j'ai fait une version brouillard... j'ai voulu faire paser une sentiment de vide douce - pour ca j'ai choisi aussi la couleur verte pour les drapeaux - pour souligner le contraste entre le metale technique, et ambience qui n'est pas hostile.
    Je pense que ton idee sera sympa dans la version obscure avec les drapeaux rouge par ex. Je vais tester...

Citation Envoyé par jeanch Voir le message
    Alors du tampon, du tampon et du tampon ....... j'essaye de retouver l'élement manquant dans le décors existant en essayant d'être le plus précis possible sur l'image taille réelle, sachant qu'après la version 800 pixel ne laissera pas apparaître les ptits défauts
    Je fait precisement la meme chose, mais je prefere ton resultat :clap_1:

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message

@Grafica : superbe idée !!! Le pont dont les éléments se répètent à l'infini j'adore ! et c'est vraiment très clean. En plus, je suis fan de l'effet halo, bien utilisé ici pour ajouter la touche surnaturelle. Absolument rien à redire (sauf sur un RM précédent, les canards de devant étaient trop gros et prenaient la perspective à défaut...)
    Ehm... le seul canarde qui n'etait pas deja sur la photo qui j'ai utilise est celui sur le pont... les autres y sont deja ete...donc.... je suis pas sur de comprendre

Membre Avatar de Enrique Um
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2.8L USM - EF 70-200mm f/2.8L IS USM - Extender EF 1.4x II

Par défaut

Citation Envoyé par Grafica.cz Voir le message
    Ehm... le seul canarde qui n'etait pas deja sur la photo qui j'ai utilise est celui sur le pont... les autres y sont deja ete...donc.... je suis pas sur de comprendre
    C'est juste que j'ai trouvé le canard un peu grand par rapport à la taille du kiosque et que je n'ai comparé qu'au premier (le plus grand).

Membre Avatar de Grafica.cz
    Boîtier
    Eos 350D, Eos 300
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message
    C'est juste que j'ai trouvé le canard un peu grand par rapport à la taille du kiosque et que je n'ai comparé qu'au premier (le plus grand).
    C'est un petit kiosque et les canard ont etati assez grande meme en realite (plus que au genous)
    Dernière modification par Grafica.cz ; 22/03/2009 à 14h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retouchez-moi N°47
    Par AleMatt dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 97
    Dernier message: 18/03/2009, 19h57
  2. Retouchez-moi N°32
    Par AleMatt dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/11/2008, 18h41
  3. Retouchez moi N° 31
    Par gem dans le forum Retouchez-moi
    Réponses: 20