Bien bien bien,

l'image que je vous ai donnée est vraiment pas évidente. plutot monochrome, pas vraiment grand chose à exploiter.

cependant vous avez tous les 3 proposé quelque-chose d'interressant.

BEOCIEN : Jolis coups de tampon aux jointures, compo bien symétrique (j'aime bien), j'aurais peut-être fait pointer toutes les aiguilles vers le centre.

TATOU : Jolie profondeur de champ, ombres bien travaillées, incrustation dans le mur parfaite.

DJUPATDEF : Malgré que l'idée soit de BEOCIEN, tu as remarquablement créé ce biscuit, l'inscrustation est impeccable, le vignettage convient parfaitement, dommage que les biscuits virent un peu au vert (pour le coup ça fait vraiment vielle pub). j'aurais cependant déplacé la flèche sur 4 heures (l'heure du gouter hein).

résultats :

DJUPATDEF vainqueur +1 -----> bravo
BEOCIEN +0.5 pour lui avoir donné l'idée

TATOU --> il y en a un peu trop pour moi mais joli travail.

Nouveaux scores :

Rappel des scores:
- 22,5 points : Beocien
- 9,5 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 8 points : Lauren, Quetch
- 7 points : Fogi
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin, Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril, Rangalie
- 3,5 points : Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, CoYoT-
- 0,5 point: Jmo

merci à vous.

allez je me barres en WE.

@+